Profitez de la promo Premier Bet : Jusqu’à 15 000 000F CFA

Lors de la 32ème journée de Premier League, Aston Villa reçoit Manchester City. Les joueurs d’Aston Villa sont 11ème de Premier League avec 44 points en 30 matchs. Ils possèdent 10 points de retard sur Chelsea 5ème avec un match en moins et 17 d’avance sur Fulham 18ème. Ils sont dans le ventre mou et n’ont plus grand-chose à jouer cette saison. Cependant, ils vont tout faire pour bien finir le championnat et terminer le plus haut possible. Après une excellente première moitié de saison, les coéquipiers de Grealish ont plus de mal ces derniers temps et n’ont remporté que deux de leurs 9 derniers matchs de Premier League. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant anglais Watkins avec 12 réalisations. De plus, le capitaine de cette formation Grealish est blessé et devrait rater ce choc face aux citizens. Misez sur la rencontre entre Aston Villa et Manchester City avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
Premier 6 promo

© Premier Bet

 

Obtenez 15 000 000 CFA avec le jeu de prédiction Premier Bet

Premier Bet, un site de pari sportif afrique vous donne l’occasion de gagner 15 000 000 CFA grâce à un jeu de prédiction. Une inscription est nécessaire pour jouer au jeu de prédiction Premier Bet, créez-en un en suivant les étapes suivantes.

  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire avec vos données personnelles.
  • Lorsque vous avez validé votre compte, rendez-vous dans la page du jeu.
  • Vous devez prédire le résultat de 6 matchs de la semaine choisis sur premier Bet apk.
  • Vous devez ensuite pronostiquer le but en or, le moment du match où le premier but sera marqué.
  • Participez alors à la promotion et regardez les résultats pour savoir si vous avez gagné la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA.
  • La cagnotte de 15 000 000 est renouvelée chaque semaine, gagnez-la pour parier sur les matchs de Champions League avec la rencontre entre Liverpool et Manchester City sur l’application.

Pour informations, seul Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment.

 

Aston Villa – Manchester City : L’étude de la rencontre de Premier League

De l’autre côté, les joueurs de Guardiola sont premiers du championnat avec 8 points d’avance sur Manchester United. Lors de la dernière journée, ils se sont fait surprendre face à Leeds. Ils se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile. Ils vont devoir se reprendre dès cette rencontre face à Aston Villa pour ne pas voir les coéquipiers de Rashford revenir au classement. De plus, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de Champions League en venant à bout de Dortmund en quart de finale. Ils sont également encore en course en EFL Cup et en FA Cup. Les citizens vont avoir une fin de saison très intéressante à jouer mais Guardiola va devoir gérer son effectif afin d’être compétitif sur toutes les compétitions.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous