Trouvez 6 scores exactes pour empocher 15 000 000F CFA

Pour le compte de la 29ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United. Les joueurs de Crystal Palace sont 13ème de Premier League avec 33 points en 26 matchs. Ils possèdent 10 points d’avance sur Fulham 18ème et 11 de retard sur Chelsea 5ème. Ils sont donc dans le ventre mou de Premier League et sont déjà éliminés des deux coupes nationales. En ce moment, ils doivent faire face à une avalanche de blessés avec notamment Sakho, Schlupp, Tomkins ou encore Hennessey. Le meilleur buteur de cette formation est l’inévitable attaquant ivoirien Zaha avec 9 réalisations en Premier League. Après avoir concédé deux défaites consécutives face à Leeds et Burnley, ils se sont bien repris et viennent d’enchainer une victoire et un nul. Misez sur la Premier League et sur la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cagnotte premier bet

© Premier Bet

 

15 000 000F CFA à gagner avec Premier Bet

De nombreux bookmakers proposent des défis et des promotions à ses utilisateurs. Cependant, en réalisant la Premier Bet inscription vous avez accès à l’une des meilleures promotions en Afrique.

  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 15 000 000F CFA en vous inscrivant via le lien présent sur cette page et en allant sur la promotion Premier 6.
  • Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à pronostiquer les 6 matchs présents sur la promotion.
  • Vous devrez pronostiquer les 6 scores exacts des matchs proposés par le bookmaker ainsi que le but en or.
  • Le but en or est la minute à laquelle vous pensez que le premier but sera inscrit sur l’ensemble des six matchs.Découvrez toutes les informations sur Premier Bet apk.

 

Découvrez notre analyse sur le match entre Crystal Palace et United

En face, les mancuniens sont 2ème de Premier League avec 50 points en 26 matchs. Ils possèdent déjà 12 points de retard sur Manchester City 1er qui semble intouchable. Ainsi qu’ un point d’avance sur Leicester 3ème. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 3ème place du groupe en Champions League. Ils ont donc été reversés en 16ème de finale d’Europa League. Ils y ont vaincu la Real Sociedad 4 buts à 0. Cependant, malgré la très bonne saison des joueurs de Solskjaer en championnat pour le moment, ils ont du mal face aux équipes du big 6. En effet, ils n’ont remporté aucun match cette saison face à ces équipes-là et viennent de concéder le nul 0-0 sur la pelouse de Chelsea. N’oubliez pas de vous inscrire sur le bookmaker afin d’obtenir plusieurs Freebet Premier Bet également.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous