Misez sur Arsenal – Chelsea : Des paris offerts

La deuxième journée de Premier League réserve une grosse affiche entre les deux clubs londoniens d’Arsenal et Chelsea. Vainqueur avec la manière de Crystal Palace (3-0), Chelsea a déjà envoyé un message à la concurrence. En effet, il faudra compter avec les Blues pour la course au titre de champion d’Angleterre. Deuxième de Premier League avec 3 points, le dernier vainqueur de la Ligue des Champions possède l’un des effectifs les plus talentueux de la ligue. On devrait d’ailleurs voir l’attaquant belge Romelu Lukaku effectuer ses débuts contre les Gunners. Arsenal a totalement manqué son début de saison et s’est incliné sur la pelouse du promu Brentford. Malgré une très nette domination (65% de possession, 22 tirs et 568 passes), les londoniens ont cruellement manqué d’efficacité. Ils ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but pendant la rencontre. Une aubaine pour Brentford qui ne s’est pas fait prier pour marquer à deux reprises et s’adjuger un succès important dans la course au maintien. Premier Bet est le meilleur bookmaker en afrique. En effet, il propose un programme de fidélité appelé « Loyalty Club » qui permet de cumuler de superbes bonus.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet paris offert

© Premier Bet

 

De superbes bonus à gagner avec Premier Bet !

Le bookmaker africain récompense votre loyauté et vous offre de magnifiques bonus tels que des freebet premier bet. Inscrivez-vous sur le site en paris sportifs et rejoignez le Loyalty Club :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent plus loin dans la page pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui apparait et rejoignez le Loyalty Club.
  • Effectuez alors un premier dépôt d’argent sur votre compte et pariez sur le match de Premier League Arsenal – Chelsea.
  • En fonction de vos paris de la semaine, le bookmaker Premier Bet récompense votre loyauté et crédite les bonus directement sur votre compte.

Téléchargez à tout moment la Premier Bet apk sur votre téléphone mobile et découvrez toutes les promotions et bonus du bookmaker Premier Bet. Attention toutefois, Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment !

 

L’analyse du match Arsenal – Chelsea

Arsenal n’est que l’ombre de lui-même et n’est plus le club qui jadis faisait rêver le monde entier. Décevant huitième de Premier League la saison passée, les Gunners régressent dans la hiérarchie nationale et ne dominent plus la scène londonienne. En effet, les rivaux historiques de West Ham et Tottenham sont désormais devant au classement et même le promu Brentford y est allé de son succès en ouverture de saison (2-0). Cependant, le club entrainé par Mikel Arteta a encore des motifs d’espoirs puisqu’il a battu le voisin de Chelsea à deux reprises la saison dernière. En effet, les Gunners s’étaient imposées 3-1 à l’Emirates avant de doubler la mise au retour à Stamford Bridge (1-0).

 

Premier Bet: Inscrivez-vous