Aston Villa – Tottenham : Des paris offerts par Premier Bet

Pour le compte de la 18ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Aston Villa et Tottenham. Les joueurs d’Aston Villa sont 8ème de Premier League avec 26 points en 15 matchs. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur les Spurs 4ème avec un match en moins. Après avoir enchainé une série de 5 matchs sans défaites dont un nul face à Chelsea, les joueurs d’Aston Villa se sont inclinés coup sur coup face à Manchester United et Chelsea. Après avoir échappé de peu à la relégation la saison dernière avec seulement un point d’avance sur le premier relégable, ils se sont bien repris cette saison et possèdent notamment la 3ème meilleure défense du championnat. Les deux joueurs les plus prolifiques de ce début de saison sont Watkins et Grealish hauteur de 11 buts et 9 passes décisives à eux deux en Premier League. Pariez sur la rencontre entre Aston Villa et Tottenham avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Premier Bet vous offre des paris sur Aston Villa – Tottenham

Premier bet est un bookmaker qui propose des côtes et surtout des bonus intéressants. Profitez du bonus sans dépôt paris sportifs, pour ce faire :

  • Réalisez la Premier Bet inscription en cliquant sur le lien sur cette page.
  • Rejoignez la promotion Loyalty Club pour bénéficier de l’offre exceptionnelle de Premier Bet.
  • Dès lors, il vous sera offert des freebet Premier bet en fonction des mises que vous aurez effectuées la semaine précédente.
  • Vous pouvez ainsi récupérer jusqu’à 6000 CFA en Free bet toutes les semaines.

Profitez de vos freebet sans dépôt sur l’application Premier Bet apk et retrouvez toutes les informations relatives sur cette application.
 

L’analyse Premier Bet sur l’affiche Aston Villa – Tottenham

De l’autre côté, les spurs sont 4ème de Premier League avec 29 points en 16 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Liverpool 1er avec un match en moins. De plus, sur la scène européenne, les coéquipiers de Kane ont terminé à la première place de leur groupe en Europa League. Ils affronteront Wolfsberger en 16ème de finale de la compétition. En Premier League, les joueurs de Mourinho possèdent la 2ème meilleure défense du championnat derrière Manchester City. De plus, sur le front offensif, Kane et Son sont particulièrement impressionnant en ce début de saison. En effet, ils ont inscrit 22 buts et délivré 16 passes décisives à eux deux en championnat en seulement 16 matchs.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous