Bucks – Suns : Jusqu’à 14 000F CFA offerts

Le jeudi 15 juillet prochain, nous allons pouvoir assister au 3ème match de la finale des play-offs de NBA entre Milwaukee et Phoenix. Les Bucks ont terminé à la 3ème place de la conférence est lors de la saison régulière. Néanmoins, ils ont su venir à bout de Miami, de Brooklyn et d’Atlanta pour atteindre la finale des play-offs. Ils ont disputé les deux premiers matchs de cette finale à l’extérieur à Phoenix. Les Bucks se sont inclinés 118-105 et 118-108 et étaient donc menés 2-0 après les deux premières rencontres. Néanmoins, ils se sont bien repris et se sont imposés avec autorité 120 à 100 à domicile lors du 3ème match. Désormais, ils vont devoir à nouveau s’imposer à domicile pour revenir à 2 partout et ne pas voir les Suns se détacher. L’homme fort des Bucks est Antetokounmpo qui a inscrit 41 et 42 points lors des deux derniers matchs. Misez sur la finale de la NBA avec le bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes bucks suns

© Premier Bet

 

Jusqu’á 14 000F CFA offerts

Si vous êtes un amateur du pari sportif afrique, vous êtes au bon endroit ! En effet, le bookmaker Premier Bet vous offre un bonus de bienvenue allant jusqu’à 14 000F CFA.

  • Pour cela, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page afin de vous inscrire.
  • Une fois inscrit, vous devez vous connectez à votre nouveau compte et vous devrez vous rendre sur la page de dépôt.
  • Réalisez ensuite un premier dépôt jusqu’à 14 000F CFA et cliquez sur «Activer le bonus» pour recevoir le bonus de bienvenue.
  • Le bookmaker vous offrira alors 100% de votre premier dépôt directement sur votre compte en freebet premier bet.
  • Vous devrez par la suite parier le bonus de bienvenue cinq fois avec des cotes minimales de 1.50.

Profitez donc de ce bonus afin de miser sans trop de risques sur les play-offs NBA. Après votre inscription, nous vous invitons à télécharger l’application premier Bet apk.

 

Découvrez l’analyse de nos experts NBA pour les play-offs

De l’autre côté, les Suns ont terminé à la 2ème place de conférence ouest lors de la saison régulière. Puis, ils ont vaincu les Lakers, Denver et Clippers pour se hisser jusqu’en finale. En demi-finale face aux Clippers, ils se sont imposés avec autorité lors du match 6 à l’extérieur 130 à 103 pour valider leur ticket pour la finale. Puis, ils sont parfaitement rentrés dans cette finale en s’imposant lors des deux premiers matchs devant leur public. De plus, ils auront l’avantage de jouer à domicile lors du match 7 s’il devait y en avoir un.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous