Les cotes pour Milwaukee Bucks – Phoenix Suns ce 21.07.21

Les Milwaukee Bucks ont réalisé un petit exploit. Ils se sont en effet imposés 123-119 à la Phoenix Suns Arena. La franchise du Wisconsin n’est désormais qu’à une petite victoire de remporter le deuxième titre NBA de leur histoire. Cela tomberait pile cinquante ans après le triomphe de la bande à Kareem Abdul-Jabbar. Pourtant, les Bucks étaient bien mal embarqués dans cette série. Ils avaient perdu les deux premiers matchs à Phoenix. Toutefois, le retour du MVP grec Giannis Antetokoumpo a changé la donne. Depuis les Milwaukee Bucks sont inarrêtables. Affichant des statistiques impressionnantes (32 points et 9 rebonds au match 5), l’intérieur des Bucks tire ses partenaires vers le haut. Jusqu’ici plutôt discret, le meneur Jrue Holiday s’est ainsi illustré en arrachant la balle des mains de Devin Booker puis en adressant un alley-oop à … Giannis Antetokoumpo. Une action au combien décisive puisque Phoenix avait la dernière possession du match. Sans cette intervention miraculeuse, les Suns auraient pu marquer le panier de la victoire et prendre l’avantage dans les finales NBA. Premier Bet est le meilleur bookmaker en afrique. Inscrivez-vous et obtenez un bonus de bienvenue de 14 000F CFA !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
bucks vs suns 21 juillet 21

© Premier Bet

 

Un bonus de 14 000F CFA offert

Premier Bet vous offre un bonus de bienvenue de 14 000F CFA pour parier sur les finales NBA entre les Milwaukee Bucks et les Phoenix Suns.

Pour profiter de l’offre, inscrivez-vous sur le site du bookmaker africain.

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent plus loin dans l’article. Remplissez le formulaire et validez votre inscription.
  • Faites ensuite un dépôt d’argent d’un montant maximal de 14 000F CFA et placez un pari combiné sur la finale entre Milwaukee et Phoenix.
  • Le bookmaker vous crédite ensuite ce montant en freebet premier bet.

Pour le moment Premier Bet Cote d’Ivoire n’est pas accessible. N’hésitez pas à télécharger premier Bet apk sur votre smartphone. Vous y retrouverez toutes les promotions du bookmaker.

 

Un match 6 synonyme de sacre pour les Bucks ?

Les Milwaukee Bucks ont pris un avantage décisif en s’imposant dans l’arène des Phoenix Suns. Vainqueurs du match cinq 123 – 119 grâce à un exploit individuel de Jrue Holiday, les Bucks ont l’occasion de remporter le titre NBA lors du match 6 des finales et ce devant leur public. Ils devront s’appliquer en défense et espérer que Giannis Antetokoumpo réalise une nouvelle prestation exceptionnelle. En face, Phoenix a encore une carte à jouer et peut pousser les Bucks au match 7 en cas de victoire dans le Wisconsin. Auteur de plus de quarante points lors des deux derniers matchs, Devin Booker est très en forme et sera le joueur à surveiller de ce match 6 des finales NBA.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous