Profitez d’une énorme promo Cadix – Barcelone avec Premier Bet

Ce jeudi 23 Septembre 2021, Cadix affronte le FC Barcelone pour le compte de la sixième journée du championnat d’Espagne de football. Le club andalou réalise un début de saison digne de son rang et est treizième de Liga Santander avec cinq points. Cadix a perdu deux matchs de championnat respectivement contre Osasuna (2-3) et la Real Sociedad (0-2). Il a également partagé les points avec Levante (1-1) et le Bétis Séville (1-1) et obtenu un succès précieux sur la pelouse du Celta Vigo (2-1). En face, le FC Barcelone est dixième de Liga Santander (avec deux matchs en retard à jouer). Le club catalan a certes battu la Real Sociedad (4-2) et Getafe (2-1) mais n’est pas parvenu à se défaire de l’Athletic Bilbao (1-1). Sévèrement battu par le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions la semaine dernière, le FC Barcelone doit se remettre dans le sens de la marche contre Cadix. Premier Bet est un bookmaker africain qui propose une promotion vous permettant de booster vos bénéfices de 750% sur les paris combinés.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Premier Bet offre de 750% de gains supplémentaires

La promotion que nous allons aborder vous permet de remporter plus de gains sur les paris sportifs combinés. Inscrivez-vous chez Premier Bet et misez sur les matchs de Liga Santander pour bénéficier de la promotion du bookmaker :

  • Rendez-vous sur le site web de Premier Bet en cliquant sur le lien proposé en fin d’article.
  • Puis, remplissez le formulaire et validez votre inscription. Veuillez noter que Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
  • Déposez de l’argent sur votre compte avec une interface de paiement.
  • Créez un pari combiné avec au moins trois sélections sur les matchs du championnat d’Espagne. Vous pouvez par exemple parier sur Cadix – Barcelone, Séville – Valence et Villarreal – Elche.
  • Le montant du bonus augmente selon le nombre de sélections que contient votre pari combiné. Si votre pari est gagnant, vous obtiendrez vos gains boostés une fois tous les matchs terminés.

Téléchargez l’app Premier Bet apk sur votre téléphone et pariez en temps réel sur les matchs de Liga Santander avec des freebet premier bet !

 

Notre avis sur Cadix – FC Barcelone

Le FC Barcelone vit une grave crise institutionnelle depuis plusieurs mois. En effet, le club catalan fait face à d’importants problèmes financiers et est en panne de résultats sportifs. Lourdement défaits en Ligue des Champions par le Bayern Munich, les catalans doivent impérativement redresser la barre en championnat. En face, Cadix est une équipe qui lutte pour son maintien dans l’élite du football espagnol. Le club andalou n’a remporté qu’un seul match et a déjà subi deux défaites à domicile. En cas de défaite contre Barcelone, Cadix plongerait un peu plus au classement.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous