Milan – Atletico, Juventus – Chelsea, PSG – City : Promo combiné

Incapable de s’imposer contre un FC Porto réduit à dix contre onze, l’Atletico Madrid a laissé échapper deux points précieux . De son côté, l’AC Milan a réalisé une prestation intéressante sur la pelouse de Liverpool. Il s’est toutefois incliné trois buts à deux. Quoiqu’il en soit, le vainqueur du match AC Milan – Atletico Madrid prendrait une belle option sur la deuxième place de la poule B. Ensuite, la Juventus Turin ne s’est toujours pas remise du départ de Cristiano Ronaldo et est à la peine en championnat. Toutefois, les hommes de Massimiliano Allegri ont fait le travail en Ligue des Champions contre Malmo (3-0) et occupent la première place du groupe H. La Juventus Turin va désormais en découdre avec le tenant du titre Chelsea, vainqueur du Zénith Saint-Pétersbourg sur le score d’un but à zéro. Enfin, Paris Saint-Germain – Manchester City est le choc de cette deuxième journée. Les deux équipes se retrouvent pour la première fois depuis les demi-finales de la précédente Ligue des Champions. Premier Bet est un bookmaker africain très connu qui augmente les gains des paris combinés de 750% !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Gagnez jusqu’à 750% de gains supplémentaires !

Le site en paris sportifs Premier Bet vous propose de rejoindre la promotion « Win Bonus ». Utilisez-la pour  parier sur les affiches de Ligue des Champions. En effet, elle vous permet d’obtenir jusqu’à 750% de gains supplémentaires :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien plus loin dans l’article. Toutefois, veuillez noter que Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et faites un dépôt d’argent sur votre compte.
  • Faites alors un pari combiné avec un minimum de trois sélections sur les rencontres de Ligue de Champions telles que PSG – Manchester City, Juventus Turin – Chelsea et AC Milan – Atletico Madrid.
  • Le montant du bonus varie selon le nombre de sélections de l’accumulateur.
  • Si votre pari sportif est gagnant, vous obtiendrez alors les gains boostés dans les heures qui suivent la fin des rencontres.

L’application Premier Bet apk est disponible au téléchargement et vous permet de découvrir des promotions et bonus exclusifs comme des freebet premier bet.

 

Deuxième journée de Ligue des Champions 2021-2022

Tenu en échec par Bruges, le PSG est sous pression. Il doit s’imposer contre Manchester City .Sinon, le club sera distancé dans la course à la première place du groupe A. La star argentine Lionel Messi devrait disputer la rencontre. De son côté, la Juventus Turin a fait le job contre Malmo mais n’y arrive pas en championnat. Elle fait face au club londonien de Chelsea, facile vainqueur du Zénith Saint-Pétersbourg. Enfin, l’Atletico Madrid a déçu contre Porto. Il doit donc se ressaisir contre l’AC Milan pour ne pas être distancé par Liverpool.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous