Côte d’Ivoire – Cameroun : Augmentez vos gains

C’est une finale avant l’heure à laquelle nous allons assister ce soir entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. En effet, les deux rivaux historiques du continent africain ont été placés dans la même poule des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 et seule la première place est qualificative pour le prochain tour. Tenus en échec par les partenaires de Mexer et Reinido au Mozambique (0-0), la Côte d’Ivoire a mal débuté cette campagne d’éliminatoires et est déjà sous pression. En effet, le Cameroun n’a pas laissé passer cette occasion et a facilement disposé du modeste Malawi deux buts à zéro (buts d’Aboubakar et Ngadeu-Ngadjui). Les éléphants doivent impérativement s’imposer devant leur public contre les camerounais pour reprendre la tête du groupe D. Ils seront notamment privés de Nicolas Pépé, Gervinho, Serge Aurier et Franck Kessié non retenus par le sélectionneur Patrice Beaumelle. Le bookmaker africain Premier Bet est très populaire auprès des parieurs. Il vous permet d’augmenter vos gains de 750% sur le match des éliminatoires entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Premier Bet booste vos accumulateurs pendant les éliminatoires !

Premier Bet est un site en paris sportifs qui propose des côtes et promotions exclusives sur les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique. Inscrivez-vous sur Premier Bet et bénéficiez de la promotion « Win bonus » pour boostez vos gains de 750% !

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de l’article.
  • Remplissez ensuite les champs du formulaire qui s’affiche et validez votre inscription.
  • Faites un dépôt d’argent sur votre compte parieur et réalisez un pari combiné avec un minimum de trois sélections.
  • Vous pouvez par exemple miser sur Côte d’Ivoire – Cameroun, Congo – Sénégal et Burkina Faso – Algérie.
  • Si votre pari combiné est gagnant, obtenez vos gains boostés dans les instants qui suivent la fin des matchs.
  • A noter, le montant du bonus varie en fonction du nombre de sélections effectué dans votre accumulateur.

L’app Premier bet apk est désormais disponible sur téléphone mobile ! Téléchargez l’application et découvrez l’offre sur les freebet premier bet du bookmaker. Attention, Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment !

 

Une finale de groupe entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun

La Côte d’Ivoire est sous pression avant d’affronter le Cameroun au stade d’Abidjan. En effet, les éléphants ont calé et n’ont pu s’imposer au Mozambique (0-0). Deuxième du groupe D deux unités derrière son adversaire du soir, la Côte d’Ivoire doit obtenir un succès pour se relancer dans la course à la qualification. Facile vainqueur du Malawi à domicile 2 buts à 0 grâce à des buts de Ngadeu-Ngadjui et Aboubakar, le Cameroun s’envolerait au classement et compterait cinq points d’avance sur la Côte d’Ivoire en cas de victoire ce soir.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous