Misez sur Cote d’Ivoire – Égypte avec la promotion AFCON de Premier Bet

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 proposent une grosse affiche entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte. Premier du groupe E avec 7 points, la Côte d’Ivoire a séduit les observateurs et s’est notamment imposée contre le tenant du titre algérien sur le score de trois buts à un. Désormais favoris de la compétition en compagnie du Sénégal et du Cameroun, les Eléphants vont disputer un huitièmes de finale compliqué contre l’Egypte. Les Pharaons ont terminé à la deuxième place du groupe D avec 6 points juste derrière le Nigeria. En outre, l’Egypte compte dans ses rangs l’un des meilleurs attaquants de Premier League en la personne de Mohamed Salah. L’ailier droit de Liverpool a notamment inscrit le but de la victoire contre la Guinée Bissau (1-0).

Premier Bet: Inscrivez-vous

can 22 promo premier bet

© Premier Bet

 

Les cotes pour Côte d’Ivoire – Egypte

Premier Bet Mali, Vbet et Bet365 proposent les cotes can 2022 suivantes pour le huitième de finale Côte d’Ivoire – Egypte :

 

Côte d’Ivoire – Egypte
Premier Bet Vbet Bet365
Victoire Côte d’Ivoire 2.19 2.17 2.25
Match Nul 2.95 2.90 2.90
Victoire Egypte 3.40 3.55 3.75

 

Auteur d’une véritable démonstration contre l’Algérie (3-1, buts de Kessié, Sangaré et Pépé), la Côte d’Ivoire est l’une des équipes les plus impressionnantes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

 

Premier Bet propose un jackpot de 8 700 000F CFA

Premier Bet vous propose de remporter un cash prize de 8 700 000F CFA grâce à la promotion « African Cup Of Bettors » :

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le bouton plus loin dans l’article.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Déposez ensuite un premier montant d’au moins 2 000F CFA sur votre compte Premier Bet puis misez sur le match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte.
  • Obtenez des points pour chaque pari sportif gagnant, grimpez dans le classement et tentez de remporter le super jackpot !

Nous vous invitons à télécharger Premier Bet Zone Cameroun afin de parier sur les matchs de football depuis votre téléphone mobile.

 

Un exemple de pari sportif pour Côte d’Ivoire – Egypte

Cote d’Ivoire – Égypte est le choc des huitièmes de finale de la CAN 2021. Même si l’Egypte a un effectif moins fourni que celui de la Côte d’Ivoire, elle peut créer la surprise et rallier les quarts de finale de la compétition. Le vainqueur du match affrontera en quart de finale le vainqueur du match Maroc – Malawi.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de la Côte d’Ivoire à 2.19.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.41.
  3. La Côte d’Ivoire marque le premier but à 1.84.
  • Cote de l’accumulateur : 5.68
  • Gains potentiels pour une mise de 15 000F CFA : 85 226.04F CFA

 

Premier Bet: Inscrivez-vous