Espagne – Pologne : La promo offre 55 000 000F CFA

La sélection espagnole affronte la Pologne pour son deuxième match de poule. Moins impériale que par le passé, l’Espagne interroge les observateurs du football. En effet, elle doit composer avec les absences des deux tauliers madrilènes. En effet, Sergio Ramos et Dani Carvajal ne sont pas sélectionnés. Elle ne possède pas non plus d’avant-centre de classe internationale. Capable du meilleur comme du pire, l’Espagne est donc difficile à évaluer. Toutefois, elle possède l’avantage du terrain et disputera les matchs face à la Suède, Pologne et Slovaquie au stade de la Cartuja de Séville. En face, la Pologne compte plusieurs joueurs de talent comme Robert Lewandowski du Bayern Munich et Piotr Zielinski de Naples. Quart de finaliste en 2016, les Biało-czerwoni ont les moyens de sortir d’une poule E abordable. Toutefois, la Pologne reste sur une dynamique inquiétante et enchaine les contre-performances : 3-3 en Hongrie, 0-2 en Italie, 1-1 contre la Russie… Elle devra significativement hausser son niveau de jeu pour battre l’Espagne Très connu dans le domaine du pari sportif afrique, le bookmaker PremierBet met en jeu un lot exceptionnel de 55.000.000 CFA F !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet promo euro 2020

© Premier Bet

 

55 000 000F CFA à gagner pendant l’Euro 2020

Premier Bet propose une promotion Heros de l’Euro pour vous permettre de gagner 55.000.000 CFA F. Voici tous les détails de la promotion Euro 2020 par Premier Bet :

  • Connectez-vous au site de Premier Bet en cliquant sur le lien présent dans la page. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Obtenez des points en pariant sur les matchs de la compétition ou la cote meilleur buteur euro 2021. Plus vous obtiendrez de points et mieux vous serez classé.
  • Obtenez des bonus comme des cotes boostées et des des freebet premier bet en réussissant les défis flash quotidiens.

Vous pouvez aussi télécharger premier Bet apk et parier depuis votre smartphone sur les matchs de l’Euro 2020.

 

L’analyse d’Espagne – Pologne

Première du groupe F des éliminatoires, l’Espagne s’est facilement qualifiée pour l’Euro 2020. Disputant tous ses matchs de poule à Séville, la Roja présente un effectif jeune et relativement inexpérimenté (Pedri, Eric Garcia, Ferran Torres…). On y retrouve toutefois le vétéran Sergio Busquets, champion du monde 2010 ainsi que le néo-international Aymeric Laporte. En face, la Pologne possède un effectif assez complet dont la plus grande star est le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski. Très irrégulière dans les résultats, la sélection polonaise doit obtenir un résultat positif contre l’Espagne si elle veut entrevoir les huitièmes de finale.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous