Barcelone – Bayern Munich : Profitez d’une grosse promo

Mardi soir, le FC Barcelone affronte le Bayern Munich au Camp Nou en Ligue des Champions. Les catalans retrouvent ainsi une équipe qui les avait sévèrement humiliés l’an passé lors du final eight à Lisbonne. En effet, le FC Barcelone avait subi une véritable déroute et s’était incliné huit buts à deux contre les allemands. Le hasard fait bien les choses puisque les deux clubs ont été tirés au sort dans le même groupe de Ligue des Champions. Avant d’affronter le Dynamo Kiev et le Benfica Lisbonne, le FC Barcelone dispute donc une rencontre déjà capitale pour la qualification au prochain tour. En effet, les deux équipes devraient se disputer la première place de cette poule E. De son côté, le Bayern Munich est sur une excellente dynamique en championnat et a conservé la majorité du groupe champion d’Europe en 2020. Les bavarois se sont même renforcés en recrutant les ex-joueurs de Leipzig Dayot Upamecano et Marcel Sabitzer. Premier Bet le meilleur bookmaker africain qui existe. Il propose une promotion qui augmente significativement les gains de vos paris sur les matchs européens.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Boostez vos gains de 750% avec Premier Bet

Pour cette première journée de Ligue des Champions, Premier Bet vous propose de gagner plus d’argent sur les paris combinés :

  • Cliquez sur le lien disponible dans la page pour vous rendre sur le site Internet du bookmaker. Attention : Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire qui apparaît puis validez le mail d’inscription.
  • Déposez de l’argent sur votre compte et faites un pari combiné avec un minimum de trois sélections. Nous vous conseillons de parier sur Barcelone – Bayern, Liverpool – Milan et Inter – Real Madrid.
  • Plus vous ajoutez de sélections à l’accumulateur et plus le pourcentage du bonus augmente.
  • Si votre pari sportif est gagnant, le bookmaker crédite vos bénéfices dans les heures suivants la fin des matchs.

Nous vous conseillons fortement de télécharger l’application Premier Bet apk pour pouvoir parier à tout instant et bénéficier de bonus exclusifs tels que des freebet premier bet.
 

L’analyse du match de Ligue des Champions

La première journée de la Ligue des Champions propose un choc entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le Bayern Munich a remporté la compétition l’an passé et a effectué un petit renouvellement d’effectif en recrutant Dayot Upamecano, Marcel Sabitzer et le coach Julian Nagelsmann. Le club allemand a également réussi à conserver ses individualités fortes (Robert Lewandowski, Manuel Neuer…) et est un candidat crédible à la victoire finale. En face, le FC Barcelone est en pleine reconstruction aussi bien sur le plan structurel que sportif. En effet, le club catalan fait face à de graves problèmes de trésorerie et a laissé partir Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous