Italie – Espagne : Jusqu’à 750% de gains en plus

Cette demi-finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Espagne a comme des airs de revanche. Défaite 4-0 par l’Espagne de Sergio Busquets en finale de l’Euro 2012. L’Italie à donc l’occasion de prendre sa revanche. Elle peut donc se qualifier pour la finale à Wembley. Métamorphosée depuis l’arrivée de Roberto Mancini sur le banc, l’Italie enchaine les prestations convaincantes. Elle est sur une dynamique de 32 matchs sans défaite ! Ne possédant pas de stars à proprement parler, la Squadra Azzura repose sur un mélange de jeunes très talentueux. Elle possède également de joueurs d’expérience (Giorgio Chiellini, Marco Verratti…). En face, l’Espagne est la surprise de ce dernier carré de la compétition. Ils ont été peu convaincants contre la Suède et la Pologne. La Roja s’est ensuite tirée de sa léthargie pour infliger une manita à des slovaques trop peu appliqués (5-0). Quelques jours plus tard, elle passait cinq autres buts au vice-champion du monde croate en huitièmes de finale. Courageuse à défaut d’être talentueuse, l’équipe d’Espagne doit cependant régler ses problèmes défensifs si elle espère aller au bout. Leader du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet augmente les gains de vos paris combinés jusqu’à 750% !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

pari combine promotion

© Premier Bet

 

Premier Bet booste vos paris combinés !

Premier Bet un bookmaker africain qui propose une toute nouvelle promotion pour l’Euro 2020. Il booste les gains de vos paris combinés à hauteur de 750% !

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans l’article.
  • Vous accéderez ensuite à un formulaire que vous devez remplir pour vous inscrire.
  • Faites un dépôt sur votre compte et misez sur un minimum de trois matchs de la compétition.
  • Vous pouvez également parier sur le meilleur buteur euro 2020.
  • Le bookmaker vous attribue un bonus en cas de pari combiné gagnant.

Téléchargez la Premier Bet apk et retrouvez tous les bonus du bookmaker comme des freebet sans dépôt sur votre smartphone.

 

L’Italie affronte l’Espagne pour une place en finale

L’Italie est l’équipe la plus en forme de la compétition. Elle a battu la Suisse (3-0), la Turquie (3-0) et le Pays de Galles (1-0) pour finir première du groupe A avec 9 points. Puis, elle a difficilement écarté l’Autriche en huitièmes de finale (2-1 après prolongations) et maitrisé la Belgique en quart de finale (2-1). Elle devrait se présenter en 4-3-3 contre l’Espagne avec un milieu Jorginho – Verratti – Barella et un trio d’attaque Insigne – Immobile – Chiesa. De son côté, l’Espagne a démarré timidement l’Euro en réalisant deux prestations ternes contre la Suède (0-0) et la Pologne (1-1). Puis, la machine espagnole s’est dégrippée contre la Slovaquie (5-0). Deuxième de la poule E avec 5 points, l’Espagne a ensuite écarté la Croatie (5-3 après prolongations) et la Suisse (1-1, 3-1 tirs au but).

 

Premier Bet: Inscrivez-vous