Juventus – FC Porto : Recevez jusqu’à 5000F CFA

Le mardi 9 mars prochain, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre la Juventus et Porto. Les joueurs de la vieille dame sont 3ème de Série A avec 52 points en 25 matchs. Ils possèdent déjà 7 points de retard sur l’Inter de Milan 1er. De plus, les coéquipiers de Ronaldo sont qualifiés pour la finale de la coupe d’Italie suite à leur victoire face à l’Inter en demi-finale. Le buteur portugais est d’ailleurs meilleur buteur du championnat d’Italie avec 20 buts et 2 passes décisives. Sur la scène européenne, les joueurs de Pirlo ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Lors du match aller des 8ème de finale face à Porto, ils se sont inclinés 2 buts à 1 au Portugal. En Champions League, c’est le buteur espagnol Morata qui est le meilleur buteur de la Juventus avec 6 buts. Pariez sur la rencontre entre Juventus et Porto avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

promo premier 6 de premier bet

© Premier Bet

 

Plusieurs paris gratuits chaque semaine avec la promotion

Afin de parier sur un ou plusieurs matchs de Ligue des Champions sans prendre trop de risques, nous vous offrons la possibilité d’obtenir plusieurs freebets sans dépôts en réalisant la Premier Bet inscription.

  • Une fois cette inscription réalisée, vous devez vous rendre sur la promotion Loyalty Club afin d’y participer.
  • Il vous suffit ensuite de parier chaque semaine et en fonction de la mise pariée, vous recevrez des freebet Premier Bet en fonction du montant.
  • Jusqu’à 5000F CFA sont à récupérer chaque lundi grâce à Premier Bet

En téléchargeant l’application mobile Premier Bet apk vous avez accès à toutes les informations possibles pour commencer cette promotion.
Alors, n’attendez plus et découvrez dès maintenant la promotion Loyalty Club sur le bookmaker.

 

L’analyse du match entre la Juventus et le FC Porto

De l’autre côté, les joueurs du FC Porto sont 2ème de Liga NOS avec 48 points en 22 matchs. Ils possèdent déjà 10 points de retard sur le Sporting 1er. De plus, ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Braga 3ème avec 1 match en plus. En coupe, ils se sont inclinés face à Braga en demi-finale sur un score cumulé de 4 buts à 3. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Manchester City. Lors du match aller, ils se sont imposés 2 buts à 1 à domicile face à la Juventus. Ils ont encaissé le but turinois à la 82ème minute et ont réussi une très belle prestation lors du match aller.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous