Liverpool – Brighton avec la promotion de Premier Bet

Lors de la 22ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et Brighton. Les reds de Liverpool sont 3ème de Premier League avec 40 points en 21 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur Manchester City 1er avec un match en plus. Après une série de 5 matchs sans victoires en championnat, les joueurs de Klopp ont relevé la tête et ont enchainé deux victoires d’affilées. De plus, ces victoires ont été face à Tottenham et West Ham, respectivement 5ème et 6ème de Premier League. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Fabinho ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront Leipzig en 8ème de finale pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Cependant, ils se sont inclinés en 16ème de finale  face à Manchester United. Le meilleur buteur de cette formation et du championnat est l’attaquant égyptien Salah hauteur de 15 buts en 21 matchs. Pariez sur la rencontre entre Liverpool et Brighton avec la promotion du bookmaker Premier Bet. Le bookmaker vous propose également de parier sur le CHAN 21 et de profiter de la promo.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Des paris offerts par Premier Bet :

Cette semaine, vous pouvez parier sur la Premier League ou encore sur le chan 2021. C’est pourquoi il peut être utile d’obtenir de nombreux freebet Premier Bet en fonction de ce que vous pariez chaque semaine.

  • Afin de profiter de la promotion Loyalty Club du bookmaker, il est indispensable d’avoir réalisé la premier bet inscription et de participer à la promotion depuis la page de la promo.
  • En participant, vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 6000F CFA par semaine en paris gratuits en fonction du montant de vos mises réalisées chaque semaine.

Rendez-vous donc sur la page Premier Bet apk afin de télécharger le bookmaker et ainsi commencer à parier dès maintenant sur plusieurs matchs de football.
 

Un très beau match en prévision entre Liverpool et Brighton

De l’autre côté, les joueurs de Brighton sont 17ème de Premier League avec 21 points en 21 matchs. Ils possèdent 7 points d’avance sur Fulham, 18ème et premier relégable. Après un début de saison compliqué, ils sont plutôt en forme en ce moment.  Ils comptent seulement une défaite concédée lors des 5 derniers matchs de championnat. Lors de la dernière journée de Premier League, ils se sont imposés 1 but à 0 face à Tottenham. Liverpool doit impérativement gagner ce match afin de rester dans la course au titre.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous