Profitez de la promo pour empocher 15 000 000F CFA

La phase de groupe de l’Euro 2020 touche en effet à sa fin et nous allons bientôt connaitre les équipes qui disputeront les huitièmes de finale de la compétition. Dans le groupe D, la République tchèque affronte l’Angleterre pour le gain de la poule. A égalité de points avec son adversaire du soir, la sélection tchèque n’a besoin que d’un petit point pour conforter sa première place. Au même moment, la Croatie doit absolument s’imposer en Ecosse pour espérer se qualifier. Dans le groupe E, l’Espagne a beaucoup déçu et ne compte que deux points au compteur en autant de match. Elle doit impérativement gagner contre la Slovaquie, deuxième du groupe, pour poursuivre l’aventure. L’autre match du soir oppose la Suède d’Emil Forsberg à la Pologne de Robert Lewandowski. Dans le groupe F, la Hongrie se déplace à l’Allianz Arena de Munich pour y affronter l’Allemagne. Les magyars ont besoin de s’imposer et espérer une défaite des portugais pour s’emparer de la deuxième place. Enfin, la phase de groupe se conclut sur un alléchant Portugal – France, remake de la finale de l’Euro 2016. Premier est l’expert du pari sportif afrique, il vous permet de gagner un jackpot de 15 000 000F CFA en pariant sur la sixième journée de l’Euro 2020.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier 6 euro 2020

© Premier Bet

 

Gagnez 15 000 000F CFA avec Premier Bet !

La phase de groupe de l’Euro 2020 de football rentre en effet dans sa dernière ligne droite ! Pour fêter cela, le bookmaker Premier Bet met en jeu une somme de 15 000 000F CFA :

  • Cliquez sur tout d’abord le lien présent dans la page pour vous inscrire au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire avec vos informations personnelles.
  • Effectuez enfin un pari combiné sur les six derniers matchs des groupes D, E et F en pronostiquant les scores ainsi que le premier buteur du multiplex.

Par ailleurs, vous pouvez miser sur les autres matchs de l’Euro ainsi que sur le meilleur buteur euro 2020. Retrouvez toutes les promotions et freebet premier bet sur l’application mobile premier Bet apk.
 

Portugal – France en point d’orgue de la phase de poule

Tout est donc encore possible lors de cette ultime journée de la phase de groupe. En effet, chacune des équipes peut encore se qualifier pour les huitièmes de finale. Vice-championne du monde, la Croatie ne compte qu’un point et doit s’imposer avec la manière en Ecosse. Dans le groupe E, l’Espagne a donc dû se contenter du partage des points avec la Suède et la Pologne et est troisième du groupe. Enfin, le Portugal affronte la France à Budapest pour le gain de la première place du groupe F.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous