PSG – Lille avec une promotion de paris combiné

La douzième journée du championnat de France oppose le Paris Saint-Germain au Lille OSC. Soit les deux derniers vainqueurs de la compétition. Tenu en échec par l’Olympique de Marseille au Vélodrome (0-0), le PSG aurait même pu s’incliner si la VAR en avait décidé autrement. Premier au classement de la Ligue 1, le club de la capitale a un total de 28 points. Il a remporté 10 matchs pour un match nul et une défaite. Il a six points d’avance sur son premier poursuivant. Le club à inscrit un total de 24 buts pour 10 encaissés. En face, Lille n’y arrive pas depuis l’arrivée de Jocelyn Gourvennec à la tête de l’équipe. Les Dogues sont dixièmes avec 15 points. Ils ont marqués 14 but et en ont concédés 16. Le club du Nord a été tenu en échec par le Stade Brestois 29 (1-1). Malgré l’ouverture du score du canadien Jonathan David à la dix-neuvième minute de jeu. Le bookmaker africain Premier Bet propose une promotion « Win Bonus » qui décuple les gains sur les paris combinés jusqu’à 750% supplémentaires !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Premier Bet booste les accumulateurs de 750%

Misez sur la grosse affiche de Ligue 1 Paris Saint-Germain – Lille avec le site en paris sportifs Premier Bet et augmentez vos gains de 750 % :

  • Cliquez  tout d’abord sur le lien mis en évidence dans l’article pour accéder au site du bookmaker. Attention, Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
  • Complétez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles puis déposez une somme d’argent.
  • Effectuez ensuite un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections sur les rencontres de Ligue 1. Nous vous conseillons de parier sur Paris – Lille, Lyon – Lens et Metz – Saint-Etienne.
  • Plus vous ajoutez de sélections au pari combiné, plus le montant du bonus augmente, jusqu’à 750 % supplémentaires ! Obtenez vos gains dans les heures qui suivent la fin des rencontres.

Par ailleurs, nous vous conseillons la Premier Bet apk sur votre smartphone. En effet, cette application mobile propose de nombreuses promotions et bonus comme des freebet Premier Bet.

 

L’analyse du choc PSG – Lille

Paris est quasiment imbattable en ce début de championnat. Hormis une défaite à Rennes (0-2), le club de la capitale française est invaincu et a un bilan de 9 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Tenu en échec par l’Olympique de Marseille dimanche dernier (0-0), le PSG conserve toutefois 6 points d’avance sur le Racing Club de Lens. En face, Lille digère mal son titre de champion de France et occupe une décevante dixième place. Les Nordistes ont quatre points de retard sur le podium et n’ont plus gagné depuis trois matchs (0-1 contre Clermont, 0-0 contre Séville, 1-1 contre Brest).

 

Premier Bet: Inscrivez-vous