Paris – Saint – Germain – RB Leipzig, augmentez vos gains de 750%

Le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig s’affrontent dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Leader de la poule A avec quatre points, le Paris Saint-Germain a réalisé une sacrée performance contre Manchester City le mois dernier. En effet, le club de la capitale s’est imposé deux buts à zéro grâce à des réalisations d’Idrissa Gueye et de Lionel Messi. Toutefois, le PSG a également été tenu en échec par le surprenant FC Bruges (1-1). Également leader du championnat de France, le Paris Saint-Germain affronte une équipe de Leipzig en plein doute. Sans doute impacté par les départs de Dayot Upamecano, Marcel Sabitzer et Julian Nagelsmann, le club de la Saxe est huitième de Bundesliga et dernier du groupe A de la Ligue des Champions avec un zéro pointé au compteur. Le bookmaker africain Premier Bet vous permet de gagner plus de gains sur les matchs de Ligue des Champions grâce à la promotion Win Bonus.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Des gains boostés avec Premier Bet

Depuis quelques temps déjà, Premier Bet propose une promotion « Win Bonus » qui booste le montant des gains des paris sportifs :

  • Pour bénéficier de la promotion, vous devez tout d’abord créer un compte sur le site du bookmaker.
  • Cliquez sur le lien disponible en fin d’article puis remplissez tous les champs du formulaire qui s’affiche. Attention, Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
  • A l’aide du moyen de paiement, déposez une somme d’argent sur votre nouveau compte Premier Bet.
  • Puis, effectuez un pari combiné avec un minimum de trois sélections. Par exemple, vous pouvez parier sur les matchs de Ligue des Champions suivants : PSG – Leipzig, Atletico Madrid – Liverpool et Ajax – Dortmund.
  • Plus vous ajoutez de cotes à l’accumulateur et plus le montant du bonus augmente ! Ajoutez donc plus de sélections pour obtenir un superbe boost sur vos gains.

L’app Premier Bet apk du bookmaker est également disponible au téléchargement. Obtenez l’application sur votre smartphone et découvrez des bonus exclusifs comme des freebet premier bet.

 

Le PSG va-t-il s’imposer contre Leipzig ?

Impérial en championnat de France et en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est une équipe très difficile à battre. Même si les dernières prestations sont moins accomplies (défaite 0-2 à Rennes, victoire poussive 2-1 contre Angers), le PSG est un des favoris à la victoire finale. En effet, les rouges et bleus ont l’un des meilleurs effectifs du continent avec des joueurs comme Lionel Messi, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi pour ne citer qu’eux. En face, Leipzig n’a toujours pas ouvert son compteur de points et occupe une délicate quatrième place. Dans une poule qui comprend également le Club Bruges et Manchester City, le club allemand doit absolument s’imposer demain soir.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous