Pariez sur le match Sénégal – Togo avec Premier Bet

Le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique se dispute de Septembre à Novembre 2021. Le Sénégal a bénéficié d’un tirage clément. Ils affrontent le Congo-Brazzaville, le Togo et la Namibie. Favoris du groupe H, les Lions de la Teranga ne devraient pas avoir de difficulté pour remporter la poule. Ils devraient donc se qualifier pour le tour suivant. En effet, le Sénégal possède l’un des meilleurs effectifs du continent africain. L’équipe à atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019. En face, le Togo n’a plus participé à la Coupe du Monde depuis 2006. Il n’est pas parvenu à se qualifier pour la CAN 2019. Les éperviers sont en plein déclin. Ils doivent en effet composer sans la star Emmanuel Adebayor, tout juste retraité des terrains de football. En revanche le Togo compte quelques joueurs de talent. Comme par exemple le défenseur central Dakonam Djéné (Getafe), l’ailier Ilhas Bebou (Hoffenheim). Mais aussi l’avant-centre Kévin Denkey (Cercle Bruges). Pariez sur les éliminatoires de la Coupe du Monde avec le bookmaker africain Premier Bet. Gagnez de superbes bonus grâce au programme de fidélité Loyalty Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet paris offert

© Premier Bet

 

Recevez jusqu’à 5000F CFA :

Inscrivez-vous sur Premier Bet et rejoignez le programme Loyalty Club ! Chaque semaine, le bookmaker vous offre des bonus pouvant atteindre 5 000F CFA :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible dans l’article pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche et adhérez au Loyalty Club.
  • Versez alors un premier dépôt d’argent et miser sur le résultat de la rencontre entre le Sénégal et le Togo.
  • Pariez enfin sur le match de Premier League entre Manchester City et Arsenal.
  • Chaque semaine, Premier Bet récompense votre fidélité et vous offre des bonus pouvant atteindre la somme de 5 000F CFA.

L’app Premier Bet apk est disponible au téléchargement. Obtenez l’application sur votre smartphone et découvrez tous les bonus du bookmaker tels que des freebet Premier Bet. Précision importante, Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.

 

Un match des éliminatoires entre le Sénégal et le Togo

Il ne fait nul doute que le Sénégal est favori de la rencontre face au Togo. En effet, les Lions de la Teranga possèdent un effectif de grande qualité (Mané, Koulibaly, Diatta…) et a atteint la finale de la précédente édition de la CAN. Le Sénégal a même participé à la Coupe du Monde 2018 et a notamment obtenu un succès important contre la Pologne (2-1). En face, le Togo est une des sélections les plus faibles d’Afrique de l’Ouest. 131eme au classement FIFA des nations, le Togo a un effectif assez pauvre et n’a plus disputé la Coupe du Monde depuis 2006.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous