Tottenham – Manchester City avec la promo assurance combi

Le championnat d’Angleterre de football reprend ses droits. Il réserve une affiche de prestige entre Manchester City et Tottenham. Dimanche 15 Aout, les Spurs accueillent donc le champion en titre. Ils espère réussir leurs débuts dans la compétition. Tottenham a bouclé la saison précédente à la septième place. L’équipe n’est pas parvenue à décrocher un ticket pour la Ligue Europa. Une vraie désillusion pour le club londonien qui avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2019. Les Spurs devraient débuter la rencontre en 4-2-3-1. La paire Hojberg – Winks dans l’entrejeu et Heung-Min Son sur le côté gauche de l’attaque. En face, Manchester City a réalisé une saison 2020-2021 exceptionnelle. Le club a en effet été sacré en League Cup et en Premier League. Les citizens ont même atteint la finale de la Ligue des Champions. Ils ont cependant été battu par le Chelsea FC 1-0. Pour ce match, Manchester City se présentera en 4-3-3. Une ligne offensive Sterling – Jesus – Mahrez et évidemment Ederson Moraes dans les cages. Premier Bet est le meilleur bookmaker en afrique, il rembourse votre pari combiné si l’une de vos sélections est perdante.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo combi premier bet

© Premier Bet

 

Pariez sans risque sur le championnat d’Angleterre avec Premier Bet

Premier Bet Cote d’Ivoire est un site spécialisé dans les paris sportifs et notamment dans le football. A l’occasion du retour de la Premier League, le bookmaker africain propose une promotion « Assurance Combi » qui rembourse vos accumulateurs perdants :

  • Pour commencer, cliquez tout d’abord sur le lien présent plus bas dans la page et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Faites ensuite un premier dépôt d’une valeur maximale de 14 250F CFA.
  • Placez un pari combiné de dix sélections ou plus sur les matchs du championnat d’Angleterre de football.
  • Enfin, si l’une de vos sélections est perdante alors le bookmaker vous rembourse la mise initiale en freebet premier bet.

Vous pouvez aussi télécharger la premier Bet apk sur votre téléphone mobile et découvrir toutes les côtes du bookmaker sur la Premier League.

 

Une affiche de prestige Tottenham – Manchester City

Manchester City entame la défense de son titre par un déplacement à Londres, au Tottenham Hotspur Stadium. Les débats entre citizens et spurs ont été relativement équilibrés la saison dernière. Toutefois Manchester City a pris le meilleur sur son adversaire en finale de League Cup (1-0). Champion incontesté avec 86 points, Manchester City est donc un des candidats les plus crédibles à sa propre succession. Le club n’a cependant toujours remplacé Sergio Aguero au poste de buteur. En face, Tottenham est sur la pente descendante depuis sa finale de Ligue des Champions 2019. Ils ont terminé à la septième place du classement avec 62 points. Les londoniens ont été plutôt actifs sur le marché des transferts en recrutant Pierluigi Gollini et Bryan Gil mais pourrait perdre Harry Kane en partance pour… Manchester City.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous