Obtenez des paris offerts en pariant sur Villarreal – Manchester United

Villarreal affronte Manchester United en finale de Ligue Europa. Au stade de Gdansk en Pologne, les espagnols tenteront de remporter leur premier trophée européen. Pour ce faire, le club valencian peut compter sur l’expérience de Unai Emery. Le coach est triple vainqueur de la compétition avec le FC Séville. Ils pourront aussi compter sur l’apport de Gerard Moreno passeur décisif à dix reprises. En face, Manchester United présente de sérieux arguments pour contrecarrer les plans des espagnols. En effet, les Red Devils viennent de boucler le championnat d’Angleterre à la deuxième place et sont dans une dynamique très positive. Surtout, Manchester United compte dans son effectif des joueurs de classe internationale comme Bruno Fernandes et Marcus Rashford capables de faire basculer le cours d’un match. L’enjeu pour le club du Nord de l’Angleterre est simple : ramener à la maison un trophée qui leur échappe depuis 2017. Adhérez au Loyalty Club du bookmaker Premier Bet pour profiter de bonus et du pari sportif afrique exclusive sur le match Villarreal – Manchester United.

 

Vers le bonus Premier Bet

 

premier bet paris offert

© Premier Bet

 

Obtenez des frebeets avec la promotion

Si vous désirez obtenir plusieurs freebet premier bet tout en pariant sur les meilleurs matchs européens, vous êtes au bon endroit avec la promotion Loyalty Club.

  • Pour obtenir des freebets, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page afin de vous inscrire et de profiter de cette promotion.
  • Ainsi, vous pouvez obtenir des paris gratuits chaque semaines en fonction de votre mise.
  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 5000 F CFA en Free bet chaque semaine si votre mise dépasse les 50 000F CFA.
  • C’est une chance unique pour tous les joueurs d’être récompensés par leur fidélité au bookmaker Premier Bet apk.

Il est déjà possible de parier sur l’Euro 2020 comme pour le choix du meilleur buteur euro 2020 avec une large sélection de buteurs. N’attendez plus et cliquez sans plus attendre sur le lien présent sur cette page.

 

L’avis de la rédaction sur la finale de Ligue Europa

Pour cette 50e finale de Ligue Europa la pression est clairement du côté de Villarreal. Vierge de tout palmarès européen à l’exception de deux coupes Intertoto, le sous-marin jaune doit l’emporter. En effet, Villarreal a terminé le championnat d’Espagne à la septième place. Le club n’a pas obtenu sa qualification pour une compétition européenne. Une victoire en finale lui ouvrirait les portes de la Ligue des Champions. Le club espagnol affronte l’expérimenté club de Manchester United. Le vice-champion d’Angleterre a réalisé une saison impressionnante et se positionne comme le favori évident pour la victoire finale.

 

Vers le bonus Premier Bet