Argentine – Brésil avec de belles cotes !

L’Argentine et le Brésil s’affrontent dans le cadre de la quatorzième journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 en Amérique du Sud. C’est la première fois que les deux équipes se rencontrent depuis le succès de l’Albiceleste 1-0 en finale de la Copa America 2021. Deuxième du groupe des éliminatoires avec 25 points, l’Argentine compte 7 victoires, 4 matchs nuls et 0 défaites pour 19 buts inscrits et 6 encaissés. En face, le Brésil est premier avec 31 points, 10 victoires, 1 nul et 0 défaite. Les Auriverdes ont marqué 26 buts et ont concédé 4 (meilleure attaque et meilleure défense). Les deux équipes n’ont pas pu s’affronter en Septembre en raison d’un imbroglio sanitaire survenu avant le coup d’envoi du match.

 

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

argentine vs bresil exemple de pari

© Unibet

 

Les cotes proposées par Unibet

Comparons les cotes d’Unibet, Betworld et Netbet qui sont les meilleurs bookmakers en Afrique :

 

Argentine – Brésil
Unibet Betworld Netbet
Victoire de l’Argentine 2.32 2.45 <2.40
Match Nul 3.20 3.20 3.00
Victoire du Brésil 2.95 2.95 2.77

 

En toute logique, les cotes sont très équilibrées. En effet, les deux équipes sont invaincues en éliminatoires et occupent les deux premières places. De plus, le niveau global des deux sélections est très proche. L’Argentine dispute la rencontre à domicile et est légèrement favorite en raison de son triomphe en Copa America.

 

Unibet rembourse vos paris jusqu’à 25 euros

Misez sur le choc de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lille avec le bonus de bienvenue de 25 euros d’Unibet :

  • Cliquez sur le lien Unibet présent sur cette page et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Effectuez votre premier dépôt d’un montant de 25€ avec Unibet Paypal  ou un autre moyen et placez un pari sportif d’une valeur de 25€ sur le match Argentine – Brésil.
  • Si votre premier pari est perdant alors Unibet vous rembourse 100% de votre mise.
  • Débloquez le bonus en cash en le mettant en jeu trois fois sur des paris simples à 1.40 minimum.

Téléchargez l’application mobile Unibet apk et découvrez toutes les promotions du bookmaker Unibet comme des freebets gratuits sans dépôt.

 

Comment parier sur Argentine – Brésil ?

Les deux équipes sont invaincues et encaissent peu de buts (6 pour l’Argentine contre 4 pour le Brésil). De plus, le dernier face à face entre les deux équipes s’est soldée par une victoire 1-0 des argentins. Nous voyons donc un match très serré avec peu de buts des deux côtés. La cote du match nul à 3.20 est très intéressante et permet de tripler votre mise. Ensuite, nous envisageons moins de 2.5 buts dans le match a 1.43. Enfin, nous parions sur la cote « l’Argentine ouvre le score » à 1.86. En misant 25 euros sur chaque cote, vous pouvez gagner un total de 162.25 euros !

 

Unibet: Inscrivez-vous