Miser sur Allemagne – Japon : Jusqu’à 130€ offerts

La première journée du groupe E de la Coupe du Monde 2022 propose une affiche entre l’Allemagne et le Japon mercredi soir au stade Khalifa de Doha. L’Allemagne est la nation la plus titrée du continent européen. En effet, la Mannschaft a remporté quatre Coupe du Monde (1954, 1975, 1990 et 2014) ainsi que trois championnats d’Europe des Nations (1972, 1980 et 1996). Toutefois, l’Allemagne est dans le creux de la vague a été éliminée dès le premier tour de la Coupe du Monde 2018. De plus, les Allemands ont été éliminé en huitièmes de finale de l’Euro 2020 par l’Angleterre de Gareth Southgate. L’equipe d’Allemagne possède pourtant une génération prometteuse avec des joueurs comme Jamal Musiala (Bayern Munich), Youssoufa Moukoko et Karim Adeyemi (Borussia Dortmund).

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, le Japon est une des meilleures équipes du continent asiatique et a gagné quatre coupes d’Asie au cours de son histoire. Les Nippons sont vice-champions d’Asie en titre (défaite 1-3 contre le Qatar en finale) mais n’ont jamais dépassé les huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

 
code promo betwinner
 

Allemagne – Japon : les meilleures cotes

Vous souhaitez parier sur le match entre l’Allemagne et le Japon ? Voici les cotes de Betwinner, Unibet et Vbet :

 

Allemagne – Japon
betwinner Vbet logo Unibet
Victoire Allemagne 1.49 1.48 1.45
Match Nul 4.48 4.40 4.60
Victoire Japon 6.30 6.00 6.50

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ du bookmaker :

Le site en paris sportifs Betwinner vous fait cadeau d’un pari sportif de bienvenue de 130 euros avec le code promotionnel PS24 pour parier sur le match entre l’Allemagne et le Japon. Voici comment réaliser la Betwinner inscription :

  • Avant toute chose, nous vous invitons à consulter nos Betwinner avis. Ensuite, cliquez sur le lien de Betwinner mis en évidence plus loin dans l’article. Indiquez l’ensemble de vos informations personnelles requises dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme de 130 euros avec un moyen de paiement (Umob, carte de crédit…) et obtenez dans les instants qui suivent le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte Betwinner.
  • Pronostiquez le résultat du match entre l’Allemagne et le Japon en mettant en jeu le bonus de bienvenue et en créant un pari sportif combiné.

Découvrez les cotes pour les matchs de la Coupe du Monde au Qatar avec l’application pour smartphone Betwinner apk.

 

Quel pari pour Allemagne – Japon ?

L’affiche entre l’Allemagne et le Japon parait déséquilibrée sur le papier. Même si l’effectif de la Mannschaft est supérieur, les Allemands ont déçu lors de la Coupe du Monde 2018 contrairement aux Japonais qui ont atteint les huitièmes de finale de la compétition (défaite 2-3 contre la Belgique).

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de l’Allemagne à 1.49.
  2. Les deux équipes marquent à 1.84.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.70.
  • Cote de l’accumulateur : 4.66
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 605.89 euros