Miser Belgique – Canada : Cotes & Promotion

Mercredi soir au stade d’Al Rayyan, la Belgique fait face au Canada dans le cadre de la première journée de la Coupe du Monde 2018. Le groupe F de la compétition comprend la Croatie, vice-championne du monde en titre et trois nations francophones : la Belgique, le Canada et la Tunisie. La Belgique n’a jamais remporté le moindre trophée international à l’exception des Jeux Olympiques de football en 1920. Le plat pays a pourtant atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 2018 mais a été battu par l’équipe de France sur un but de Samuel Umtiti (0-1). Les Diables Rouges ont un effectif vieillissant mais toujours aussi compétitif (Kevin de Bruyne, Leandro Trossard, Thibaut Courtois…), ils ont été battus en quarts de finale de l’Euro 2020 par l’Italie (1-2).

Vers le bonus 1Win

 

En face, le Canada participe à la deuxième Coupe du Monde de leur histoire après celle disputée en 1986. Les Canucks ont fini à la première place des éliminatoires en Amérique du Nord et sont emmenés par une génération talentueuse : Alphonso Davies (Bayern Munich), Jonathan David (Lille) et Ismaël Koné (CF Montréal). Lors de la prochaine journée de phase de groupes, la Belgique fait face à la Tunisie tandis que le Canada affronte la Croatie.

 

cotes belgique canada

© 1Win

 

Belgique – Canada : les plus belles cotes des bookmakers

Quel bookmaker africain parmi Unibet, Vbet et 1Win suggère les meilleures cotes pour le match de la première journée du groupe F entre la Belgique et le Canada ? Voici notre réponse :

 

Belgique – Canada
1win logo Vbet logo Unibet
Victoire Belgique 1.48 1.47 1.47
Match Nul 4.59 4.33 4.33
Victoire Canada 6.84 6.30 6.30

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Téléchargez l’app mobile 1Win apk puis inscrivez-vous en suivant les étapes pour obtenir un gros bonus de bienvenue de 800 euros :

  • Cliquez sur notre lien mis à disposition plus loin dans l’article. Une fois connecté au site d’1Win Mali, remplissez les champs du formulaire en y indiquant votre prénom, nom, numéro de téléphone, adresse postale…
  • Effectuez un dépôt de 160 euros et obtenez le pari gratuit de 800 euros sur votre compte parieur 1Win.
  • Créez un pronostic pour le match opposant la Belgique au Canada dans le groupe F de la Coupe du Monde 2018.

Pour les parieurs ivoiriens, nous vous recommandons l’application pour smartphone 1Win Cote d’Ivoire apk.

 

Notre pari simple pour Belgique – Canada

La Belgique rêve d’un premier titre international et a été tiré au sort dans une poule a priori abordable. Les joueurs de Robert Martinez affrontent le Canada puis la Tunisie et enfin la Croatie de Luka Modric.

Le pari de la rédaction :

  • Victoire de la Belgique 3-1 à 10.89.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 8 712 euros