Les cotes Milwaukee Bucks – Phoenix Suns

Les Milwaukee Bucks accueillent les Phoenix Suns au Fiserv Forum. C’est le quatrième match des finales NBA. Troisième de la Conférence Est à l’issue de la saison régulière (46 victoires, 26 défaites), les Bucks se sont ainsi qualifiés pour les Playoffs pour la cinquième année consécutive. Ils ont ensuite sweepé le Miami Heat au premier tour. Après ils ont écarté les Brooklyn Nets de Kevin Durant au second tour (4-3). Ils ont enfin battu les Atlanta Hawks en finale de conférence (4-2). Ils sont désormais en finale NBA pour la première fois depuis 1993. Les Bucks peuvent remporter le Larry O’Brien trophy après cinquante ans d’attente. En face, les Phoenix Suns sont la sensation de l’année en NBA. En effet, l’arrivée du meneur star Chris Paul en provenance du Thunder a métamorphosé la franchise de l’Arizona. Son association avec l’arrière Devin Booker et le pivot DeAndre Ayrton fait des ravages. Ils ont propulsé Phoenix à la deuxième place de la conférence Ouest. Absent des playoffs depuis 2010, les arizoniens ont marché sur les Los Angeles Lakers pourtant tenants du titre (4-2), les Denver Nuggets (4-0) et les Los Angeles Clippers (4-0). Ils mènent actuellement la série des finales 2 victoires à 1 et ne sont qu’à deux victoires d’un premier sacre historique en NBA. Le bookmaker africain Betworld vous offre un bonus de bienvenue de 65000F CFA pour parier sur la finale NBA Milwaukee Bucks – Phoenix Suns.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 

cotes Milwaukee Bucks vs Phoenix Suns© Betworld

 

65000F CFA offerts pour miser sur la finale entre les Bucks et les Suns

Vous souhaitez obtenir un bon plan pour parier sur les finales NBA entre Milwaukee et Phoenix ? Betworld Cote d’Ivoire vous offre 65000F CFA si vous vous inscrivez sur leur site Internet :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Effectuez enfin un premier dépôt sur votre compte.
  • Le bookmaker vous crédite instantanément le bonus de 65000F CFA.
  • Placez un pari sur le match 4 des finales NBA

Par ailleurs, le bookmaker propose une betworld apk disponible au téléchargement.
 

Un quatrième match décisif entre Milwaukee et Phoenix

Les Phoenix Suns ont déjà fait forte impression tout au long de la saison. Ils se sont en effet qualifiés pour leurs premières finales NBA en vingt-huit ans. Ils ont rapidement pris l’avantage en remportant les deux premiers matchs dans leur antre. Toutefois, le retour du double MVP Giannis Antetokoumpo au match 3 a changé la donne. Cela à en effet remis les Milwaukee Bucks dans le sens de la marche. Auteur de 41 points et de 13 rebonds, le Greek Freak a atomisé la raquette des Suns. Il a donc permis aux siens de revenir à 2-1 dans la série.

 

Betworld : Inscrivez-vous