Cotes Supercoupe de Russie Zenith – Lokomotiv Moscou

La finale de la Supercoupe de Russie oppose les deux meilleures équipes du championnat. D’un côté, on retrouve le Zenith Saint Pétersbourg qui a été sacré champion de Russie. De l’autre, le Lokomotiv Moscou vainqueur de la coupe nationale. C’est la neuvième fois que les deux équipes s’affrontent en Supercoupe. Mais aussi la cinquième année consécutive que le Lokomotiv Moscou dispute la compétition. D’ailleurs, les deux adversaires s’étaient affrontés l’année dernière. Le Zénith Saint Pétersbourg l’avait remporté sur le score de deux buts à un. Confortable champion de Russie avec 65 points, le Zénith Saint-Pétersbourg possède un effectif très talentueux. Il est composé de l’ex-girondin Malcom, de l’iranien Serdar Azmoun et du vétéran Artyom Dziouba (20 buts en championnat). En face, le Lokomotiv Moscou a facilement remporté la Coupe de Russie en battant le CSKA Moscou en demi-finale (3-0) et le Krylia Sovetov Samara en finale (3-1). Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique, il vous offre un bonus de 130 euros pour parier sur la Supercoupe de Russie.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

130 euros offerts pour miser sur la Supercoupe de Russie

Betwinner est un site spécialisé dans les paris sportifs. En ce moment, le bookmaker africain offre un bonus de 130 euros pour toute nouvelle inscription :

  • Consultez les betwinner avis puis cliquez sur le lien disponible dans l’article pour accéder au site.
  • Vous devez ensuite remplir le formulaire d’inscription et renseigner le code promotionnel PS24.
  • Effectuez un dépôt d’argent de 130 euros et recevez immédiatement cette somme en guise de bonus de bienvenue.

Faites votre choix parmi des dizaines de cotes et placez un pari sur la finale de Supercoupe de Russie entre le Zénith et le Lokomotiv. Pour conclure, nous vous conseillons de télécharger la betwinner apk sur votre smartphone. Dès lors, vous pouvez y retrouver tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot.

 

L’analyse du match entre le Zénith et le Lokomotiv

La Supercoupe de Russie 2021 oppose le Zénith Saint-Pétersbourg (champion du Russie) au Lokomotiv Moscou (vainqueur de la coupe de Russie). Le match à lieu à la Baltika Arena de Kaliningrad. Les deux équipes se sont affrontées à trois reprises la saison dernière. Le Zénith présente un bilan favorable de deux victoires et un match nul. Il a ainsi battu son adversaire en finale de Supercoupe de Russie 2020 (2-1). Il à également obtenu quatre points sur six possibles en championnat. La tâche s’annonce particulièrement difficile pour le Lokomotiv Moscou. Il possède un effectif bien moins fournie que son adversaire. Toutefois, le club moscovite pourra compter sur son homme fort Fiodor Smolov, buteur

 

Vers le bonus Betwinner