Miser sur Espagne – Allemagne avec les plus belles cotes

L’Espagne et l’Allemagne s’affrontent dimanche soir au stade d’Al Bayt dans le cadre de la deuxième journée du groupe E de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’Espagne a réalisé un match de grande classe en humiliant le Costa-Rica de Keylor Navas sur le score de sept buts à zéro. Les buteurs du match sont Ferran Torres (x2), Dani Olmo, Carlos Soler, Gavi, Marco Asensio et Alvaro Morata. Demi-finaliste de l’Euro 2020, et finaliste de la Ligue des Nations 2022-2023, l’Espagne est plus que jamais l’un des favoris pour la victoire finale. Elle est première du groupe E de la compétition avec un total de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 7 buts pour et 0 buts contre. La Roja jouera ensuite le Japon au Khalifa Stadium jeudi soir.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, l’Allemagne a une nouvelle manqué ses débuts dans une Coupe du Monde et s’est inclinée à la surprise générale contre une séduisante équipe japonaise. La Mannschaft a pourtant ouvert le score grâce à un penalty transformé d’Ilkay Gundogan (33e). Dominateurs, les Allemands ont affiché un taux de possession de 76% et ont tiré vingt-six fois au but mais ont été renversé par le Japon en fin de match. Ritsu Doan a égalisé à un quart d’heure de la fin et Takuma Asano a offert la victoire aux Samouraïs Bleus quelques instants plus tard.

 
code promo betwinner

Les cotes pour Espagne – Allemagne

Vous souhaitez parier sur la Coupe du Monde 2022 ? Voici les cotes pour la grosse affiche entre l’Espagne et l’Allemagne :

 

Espagne – Allemagne
betwinner Vbet logo Unibet
Victoire Espagne 2.34 2.38 2.31
Match Nul 3.52 3.50 3.62
Victoire Allemagne 2.915 2.75 2.85

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Betwinner inscription vous permet de gagner un gros bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match entre l’Espagne et l’Allemagne :

  • Après avoir lu les Betwinner avis, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien publié dans l’article. Indiquez le code événementiel PS24 et vos informations personnelles dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Utilisez un moyen de paiement et déposez une somme de 130 euros pour activer le bonus de bienvenue.
  • Créez un pari sportif combiné avec au moins trois cotes pour le match Espagne – Allemagne.

Nous vous invitons à télécharger Betwinner apk pour avoir accès à votre bookmaker à tout moment.

 

L’analyse et le pari pour Espagne – Allemagne

L’Allemagne est en très mauvaise posture et doit s’imposer contre l’Espagne. Tout autre résultat combiné à une victoire des Japonais contre le Costa-Rica condamnerait les hommes d’Hans-Dieter Flick.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de l’Espagne à 2.34.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.184.
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 2.336.
  • Cote de l’accumulateur : 11.94
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1 551.97 euros