Misez sur la rencontre France – Danemark avec 1Win

Demain soir au stade 974 de Doha, l’équipe de France est opposée à la sélection danoise pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du Monde 2022. Championne du monde en titre et vainqueure de la dernière édition de la Ligue des Nations, la France est l’un des grands favoris a sa propre succession. Mardi dernier au stade d’Al Janoub, les Bleus se sont fait peur en perdant Lucas Hernandez sur blessure et concédant l’ouverture du score. En effet, Craig Goodwin a marqué pour l’Australie à la neuvième minute de jeu. Adrien Rabiot a ensuite sonné la révolte pour les Français puis Olivier Giroud a inscrit un doublé. Kylian Mbappé a marqué le dernier but de la rencontre et a porté le score à quatre buts à deux.

 

Vers le bonus 1Win

 

La France est première du groupe D avec un bilan de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 4 buts pour et 1 but contre. En face, le Danemark n’est pas parvenu à s’imposer contre la Tunisie pour ses débuts dans le tournoi. En effet, la Danish Dynamite de Kasper Hjulmand a été tenue en échec par un bloc tunisien très bien organisé et solide en défense (0-0). Le Danemark est deuxième de la poule D avec un total d’1 point, 0 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 0 but pour et 0 but contre.

 

cotes france danemark 26 novembre

© 1Win

 

France – Danemark : les meilleures cotes

Nous vous aidons à choisir le meilleur bookmaker africain possible en comparant les cotes de Vbet, Unibet et 1Win pour France – Danemark :

 

France – Danemark
1win logo Vbet logo Unibet
Victoire France 1.85 1.80 1.85
Match Nul 3.54 3.45 3.55
Victoire Danemark 4.62 4.60 4.40

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Le bookmaker 1Win Mali vous propose un pari sportif gratuit de 800 euros pour miser sur la deuxième journée de la Coupe du Monde 2022 :

  • Cliquez sur le lien du site en paris sportifs mis en évidence dans cette page. Une fois connecté au site, remplissez le formulaire 1Win inscription avec toutes les informations demandées
  • Téléchargez ensuite l’application 1Win apk sur votre téléphone mobile.
  • Avec Skrill, Web Money ou Tether, déposez une somme de 160 euros pour obtenir le montant maximal du bonus de bienvenue soit 800 euros.
  • Faites un pari sportif combiné avec le freebet de bienvenue et pronostiquez le résultat du match entre la France et le Danemark.

Utilisez l’app mobile 1Win Cote d’Ivoire apk pour parier sur la Coupe du Monde depuis la Côte d’Ivoire.

 

Un exemple de pari pour France – Danemark

Voici notre pari sportif :

  • Victoire de la France 2-0 à 7.42.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5 936 euros