Misez sur le match Séville – FC Barcelone

Samedi soir au stade Sanchez Pizjuan, le FC Séville fait face au FC Barcelone dans le cadre de la quatrième journée du championnat d’Espagne de football. Quintuple vainqueur de la Ligue Europa, Séville a réalisé un recrutement ambitieux avec les arrivées de Kasper Dolberg (OGC Nice), Isco (Real Madrid), Alex Telles (Manchester United) et Tanguy Kouassi (Bayern Munich). Pourtant, les Rojiblancos ratent totalement leur début de saison et occupent le quinzième rang avec un bilan d’1 point, 0 victoire, 1 match nul, 2 défaites, 3 buts pour et 5 buts contre. En effet, le club andalou a fait match nul contre Valladolid (1-1) et a perdu contre Osasuna (1-2) et Almeria (1-2).

Vers le bonus 1Win

 

En face, le FC Barcelone a activé plusieurs leviers économiques pour recruter à tour de bras. Il a enregistré les arrivées de Jules Koundé (FC Séville), Robert Lewandowski (FC Barcelone), Raphinha (Leeds United) et Franck Yannick Kessié (AC Milan). Cette stratégie semble fonctionner puisque les Blaugranas sont troisièmes du championnat avec un total de 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 8 buts pour et 1 buts contre. Ainsi, le club catalan a certes fait match nul contre le Rayo Vallecano (0-0) mais a obtenu les trois points de la victoire contre la Real Sociedad (4-1) et Valladolid (4-0).

 

cotes seville vs fc barcelone

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Séville – Barcelone ?

1Win, Unibet et Vbet suggèrent les cotes suivantes pour le match de la quatrième journée de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone :

 

Séville – Barcelone
1win logo Vbet logo Unibet
Victoire Séville 4.51 4.50 4.15
Match Nul 3.66 3.50 3.62
Victoire Barcelone 1.84 1.75 1.78

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Rejoignez dès maintenant le site de l’expert en paris sportifs 1Win pour recevoir un bonus de bienvenue de 800 euros et parier sur le football :

  • Avant toute chose si vous êtes résident ivoirien, nous vous conseillons vivement de télécharger l’app 1Win Cote d’Ivoire apk.
  • Pour créer un compte chez 1Win, cliquez sur le bouton du bookmaker dans l’article
  • Complétez ensuite en intégralité le formulaire d’inscription avec les détails requis.
  • Une fois l’inscription chez le bookmaker africain réalisée, utilisez une interface de paiement mise à disposition par le site et versez 160 euros en guise de premier dépôt chez 1Win Mali.
  • Obtenez ensuite le freebet de bienvenue de 800 euros sur votre compte.
  • Créez un pari sportif simple avec l’app 1Win apk et déterminez le score du match entre Séville et Barcelone.

 

Un exemple de pari pour Séville – Barcelone

Avant son déplacement à l’Espanyol Barcelone, le FC Séville doit se relancer contre le Barca. De son côté, le club entraîné par Xavi Hernandez affrontera les andalous de Cadiz.

Le pari de la rédaction :

  • Victoire du FC Barcelone 2-0 à 8.41.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 6 728 euros.