Misez sur Real Madrid – Bétis Séville avec les plus belles cotes

La quatrième journée du championnat d’Espagne de football suggère une grosse affiche entre le Bétis Séville et le Real Madrid samedi à Santiago Bernabeu. Vainqueur de la Ligue des Champions e du précèdent exercice, le Real Madrid est le grand favori a sa propre succession. La Casa Blanca a effectué un mercato intéressant en signant Antonio Rudiger (Chelsea) et Aurélien Tchouameni (AS Monaco). Fort de trois succès contre Almeria (1-2), le Celta Vigo (1-4) et l’Espanyol Barcelone (1-3). Le Real Madrid est leader du championnat avec 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 9 buts pour et 3 buts contre.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, le Bétis Séville joue la qualification pour une compétition européenne. Le club andalou a réalisé quelques bons coups sur le marché des transferts avec les signatures de Luiz Felipe (Lazio Rome), Willian Jose (Real Sociedad) et Luiz Henrique (Fluminense). Les Verdiblancos ont également remporté tous leurs matchs de championnat : 3-0 contre Elche, 2-1 contre Majorque et 1-0 contre Osasuna. Le Bétis est deuxième de Liga avec 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 6 buts pour et 1 buts contre.

code promo betwinner

 

Real – Betis : les plus belles cotes des bookmakers

Qui parmi Betwinner, Unibet et Vbet est le bookmaker africain qui publie les meilleures cotes pour la grosse affiche de Liga entre le Real Madrid et le Bétis Séville ?

 

Réal Madrid – Betis Seville
Betwinner Vbet Unibet
VictoireRéal Madrid 1.448 1.42 1.42
Match Nul 4.82 4.90 4.75
Victoire Bétis Seville 6.45 5.80 6.00

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Lisez les Betwinner avis pour vous faire une opinion sur les prestations du bookmaker puis procédez à l’inscription de la manière suivante :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien du bookmaker mis en évidence dans cet article puis indiquez les informations demandées dans les champs du formulaire d’inscription (adresse mail, coordonnées bancaires, numéro de téléphone…).
  • Renseignez également le code PS24 pour activer le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Téléchargez ensuite l’application Betwinner apk sur votre téléphone mobile et déposez un montant de 130 euros avec une interface de paiement.
  • Enfin, déterminez le résultat du match de Liga entre le Real et le Betis en effectuant un pari sportif combiné avec un minimum de trois cotes.

 

Comment parier sur Real Madrid – Betis ?

Pour la septième journée de Liga, le Bétis Séville accueillera le Villarreal d’Unaï Emery. Le Real Madrid disputera un match difficile sur le terrain de l’Atletico Madrid.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire du Real Madrid à 1.448.
  2. Les deux équipes marquent à 1.68.
  3. Moins de 3.5 buts dans le match à 1.625.
  • Cote de l’accumulateur : 3.92
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 511.06 euros.