Monaco – Lille : Plusieurs sélections du match sur votre pari

Lors de la 29ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au choc entre Monaco et Lille. Les monégasques sont 4ème du championnat avec 55 points en 28 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Lyon 3ème et 5 sur le PSG 2ème. Après une série de 12 matchs sans défaites en Ligue 1, ils se sont inclinés à Strasbourg lors de la dernière journée de championnat. Les joueurs de Monaco n’ont pas réalisé un bon match et ont encaissé le but de la défaite à la 91ème minute. Cependant, ils se sont bien repris depuis en s’imposant 2 buts à 0 en 16ème de finale de coupe de France sur la pelouse de Nice. La saison dernière, ils n’ont terminé qu’à la 9ème de place du classement de Ligue 1 et n’ont donc participé à aucune compétition européenne cette saison. Leur objectif est clairement de retrouver l’Europe la saison prochaine. Pour le moment, ils possèdent déjà 11 points d’avance sur Lens 5ème et ont déjà un pied en Europa League. Cependant, s’ils souhaitent accrocher la Champions League, il va falloir terminer dans les 3 premiers et ce match face au LOSC s’annonce déjà déterminant dans la course à la Champions League. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Ben Yedder et Volland. Ils ont chacun inscrit 13 buts en championnat et délivré respectivement 4 et 7 passes décisives. Les monégasques possèdent la deuxième meilleure attaque à égalité avec Lyon mais seulement la 9ème meilleure défense. Pariez sur la rencontre entre Lille et Monaco avec le bet builder du bookmaker Unibet.

 

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

cotes monaco lille

© Unibet

 

Comment construire son pari sur un match?

Unibet Afrique vous offre la possibilité d’utiliser le Bet Builder pour vos paris sportifs. Cet outil vous permet de parier sur plusieurs pronostics d’un même match en combiné pour parier sur des plus grosses cotes ! Chose qui était jusqu’à aujourd’hui impossible sur la plupart des bookmakers. Pour l’utiliser, il vous suffit de choisir directement sur votre plateforme via l’application unibet apk le match que vous voulez parier. Vérifier s’il est possible d’utiliser le Bet builder pour ce match, puis sélectionnez vos paris (buteur, 1N2 ou encore le nombre de cartons jaunes…) sur le même pari. Le bookmaker africain Unibet.com vous permet donc d’avoir une entière liberté dans votre choix de sélection pour votre pari et le personnaliser comme bon vous semble.

À vous de jouer, rejoignez directement Unibet Afrique sans plus attendre en vous inscrivant sur le lien présent dans la page. Pariez  ensuite sur les plus grosses cotes ! N’oubliez pas que chaque bookmaker a ses propres restrictions et Unibet est le seul qui vous propose autant de sélections possibles ! Jusqu’à 12 paris possibles en combiné sur le même match !

Pour vous aider nous avons choisi pour vous le match Manchester United vs Milan AC la grosse affiche Europa League de ce jeudi 11 mars 2021. Vous pouvez alors avec Unibet Afrique placer en combiné la victoire de Manchester United qui vient de mettre un terme aux records de victoires consécutives de Manchester City, avec pour l’ouverture du score un but d’Anthony Martial qui retrouve sa confiance après son très bon match contre Manchester City, ainsi que -4,5 cartons dans le match. Ce qui vous revient à une cote totale de 21,07, soit plus de 100€ de gain pour 5€ misé !

Il est également possible de trouver votre propre pari sportif sur le match entre Lille et Monaco.

 

Le match Lille – Monaco paris sportif

De l’autre côté, les joueurs du LOSC sont premiers du championnat pour le moment avec 62 points en 28 matchs. Ils possèdent deux points d’avance sur le PSG 2ème et 3 sur Lyon 3ème. La saison dernière, les lillois ont terminé à la 4ème du championnat et ont donc disputé l’Europa League cette saison. Lors des phases de poule, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le Milan AC. En 16ème de finale, ils se sont inclinés 4 buts à 2 face à une très bonne équipe de l’Ajax. Ils vont donc pouvoir se concentrer à 100% sur le championnat et la coupe de France. Le LOSC aura donc plus de récupération que les parisiens. Le PSG est en effet qualifié en Champions League. Cela va certainement peser dans la balance lors de la course au titre. Ils sont particulièrement en forme en ce moment. L’équipe reste sur 8 victoires et 2 nuls lors de leurs 10 derniers matchs de championnat. La force des joueurs de Galtier cette saison est la solidité défensive. En effet, ils possèdent la meilleure défense du championnat à égalité avec le PSG avec seulement 17 buts encaissés. De plus, les lillois sont ceux qui ont le moins perdu de matchs cette saison en championnat. Ils ont seulement 2 défaites au compteur en 28 matchs. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Yilmaz et David avec 9 réalisations. Ils sont bien épaulés par Yazici et Bamba hauteur respectivement de 7 et 6 buts en championnat. Le milieu offensif turc Yazici est la révélation de la saison du côté du LOSC. Il a littéralement éclaboussé de son talent les phases de poule de l’Europa League.

 

Unibet: Inscrivez-vous