Tottenham – Dinamo Zagreb : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors des 8ème de finale aller de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Tottenham et Zagreb. Les spurs sont 7ème de Premier League avec 45 points en 27 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur West Ham 5ème et 5 sur Chelsea 4ème avec un match en moins. La lutte pour les places européennes est donc très serrée en Angleterre cette saison. Les joueurs de Mourinho sont en grande forme en ce moment et restent sur 3 victoires consécutives en Premier League. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 1ère place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite facilement imposés 8 buts à 1 lors de la double confrontation en 16ème de finale face à Woflsberger. Le meilleur buteur et meilleur passeur des spurs en championnat cette saison est l’attaquant anglais Kane. Il a  avec 16 buts et 13 passes décisives. Pariez sur la rencontre entre Tottenham et Zagreb avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes tottenham vs dinamo zagreb betworld

© Betworld

 

65 000 CFA offerts par Betworld

Le bookmaker Betworld vous offre la possibilité de jouer avec un bonus dès votre premier dépôt de 65 000 CFA. Vous pouvez dès à présent l’activer en cliquant sur le lien présent dans la page pour nous rejoindre. Vous serez alors redirigé vers le formulaire d’inscription.

  • Inscrivez-vous directement en remplissant le formulaire avec vos données personnelles.
  • Après votre Betworld inscription faite, pour profiter du bonus de bienvenue, il vous suffit de réaliser votre premier dépôt d’un montant maximum de 65 000 CFA.
  • Votre bonus sera alors activé et votre dépôt sera immédiatement doublé.

Rejoignez-nous sans plus attendre via votre smartphone sur la version mobile du bookmaker étant donné qu’il n’y à pas encore d’app betworld apk.

 

L’analyse Tottenham – Dinamo Zagreb :

En face, les joueurs de Zagreb sont premiers du championnat croate avec 2 points d’avance sur le deuxième avec un match en moins. Ils sont également en grande forme en ce moment et restent sur 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Lors des phases de poule d’Europa League, les croates ont également terminé à la première place de leur groupe avec 4 victoires et 2 nuls. Ils se sont ensuite imposés 4 buts à 2 face à Krasnodar en 16ème de finale. C’est le secteur offensif de Zagreb qui tourne bien cette saison.  Ils possèdent la meilleure attaque du championnat avec 57 buts marqués en 23 matchs. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant suisse Gravanovic avec 13 réalisations et il est bien épaulé par le croate Orsic avec 12 Buts.

 

Betworld : Inscrivez-vous