Réal – Barça avec de très belles cotes

Lors de la 30ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment au classico entre le Real de Madrid et le FC Barcelone. Les joueurs de Zidane sont deuxièmes de Liga avec 63 points en 29 matchs. Alors que l’Atletico semblait se diriger vers le titre, les colchoneros sont à la peine en ce moment et ne possèdent plus que 3 points d’avance sur le Real. Sur la scène européenne, les madrilènes avaient mal démarré leur campagne mais ont quand même terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite imposés face à l’Atalanta et vont affronter Liverpool en quart de finale de Champions League. Cette semaine sera déterminante pour les coéquipiers de Ramos avec la réception de Liverpool en quart de finale aller de la Champions League et la réception du barca ce week-end en championnat. De plus, le défenseur espagnol sera absent lors de ces deux chocs et va très clairement manquer aux madrilènes. Pariez sur le classico entre le Real et le Barca avec le bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes real barca

© Premier Bet

 

Gagnez jusqu’à 14 375 CFA avec Premier Bet

Le bookmaker africain Premier Bet vous permet aujourd’hui de gagner un bonus de bienvenue allant jusqu’à 14 375 CFA sur votre compte. Comment l’activer ? Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte car le bonus est réservé aux nouveaux inscrits.

  • Pour cela, rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page et remplissez votre demande d’inscription.
  • Veillez à ce que toutes les informations soient valides puis faites votre premier dépôt de 14 375 CFA maximum.
  • N’oubliez pas de sélectionner la case « activer le bonus ».
  • Premier Bet alors vous versera 100% de votre premier dépôt directement sur votre compte en guise de bonus de bienvenue !
  • Jouez alors ces freebet sur un combiné de 5 matchs côtés à 1,50 minimum pour convertir ce bonus en cash, que vous pourrez retirer par la suite.

Toutes ces étapes sont faisables également depuis l’application premier Bet apk. Téléchargez-là pour réaliser votre inscription et vos pronostics depuis votre smartphone.

Pour information, Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment, alors profitez que Premier Bet soit disponible dans votre pays pour parier sur Real Madrid – Barça avec votre bonus !

 

Real Madrid – Barcelone : Notre analyse du classico

En face, les joueurs du barca sont troisièmes de Liga avec 62 points en 28 matchs. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les catalans sont en grande forme en ce moment. Cependant, en Champions League, les coéquipiers de Dembele se sont inclinés 5 buts à 2 face au PSG. En effet, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance suite à leur défaite lors du match aller. Le meilleur buteur de cette formation et du championnat est l’attaquant argentin Messi avec 23 buts en 8 passes décisives.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous