Paris Saint-Germain – LOSC : Jusqu’á 130€ offerts

Lors de la 31ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le PSG et le LOSC. Les parisiens sont premiers de Ligue 1 avec 63 points en 30 matchs. Ils sont à égalité avec Lille 2ème et ne possèdent que 3 points d’avance sur Lyon 3ème. Lors de la dernière journée de championnat, les joueurs du PSG se sont imposés 4 buts à 2 sur la pelouse de Lyon et le LOSC s’est incliné 2 buts à 1 à domicile face à Nîmes. De plus, les coéquipiers de Mbappe ont un ascendant psychologique sur les lillois qu’ils viennent de battre 3 buts à 0 en 8ème de finale de coupe de France. Sur la scène européenne, les joueurs de Pochettino ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, en 8ème de finale, ils se sont imposés 5 buts à 2 face à Barcelone et vont affronter le Bayern de Munich en quart de finale. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner pour parier sur la Ligue 1.

 

Vers le bonus Betwinner

 
cotes psg lille

© Betwinner

 

Utilisez l’offre Betwinner

Betwinner est un bookmaker africain très connu. Il vous offre un bonus de bienvenue à condition que vous soyez un nouvel utilisateur. Il faut deux choses pour être éligible à cette promotion : s’inscrire et réaliser son premier dépôt.

  • Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans la page, de remplir et d’envoyer le formulaire d’inscription, disponible aussi sur smartphone avec betwinner apk.
  • Sur l’application ainsi que sur le site betwinner, vous pourrez profiter d’autres promotions comme des côtes boostées etc.
  • Le code promo PS24 est à inclure dans votre inscription, sinon vous ne pourrez pas utiliser le bonus de bienvenue.
  • Jouez ce dépôt et Betwinner vous doublera ce dépôt, vous pourrez alors parier avec sur les matchs de votre choix, en simple comme en combiné.

Utilisez ce bonus Betwinner pour gagner des freebet sans dépôt.

 

PSG – LOSC : L’analyse du match de Ligue 1

En face, les lillois sont deuxièmes de Ligue 1 avec 63 points en 30 matchs. Après avoir fait la course en tête durant de nombreuses journées. Ils viennent de voir les parisiens leur passer devant suite à deux contre-performances consécutives. En effet, ils ont concédé le nul 0-0 face à Monaco. Ils se sont ensuite inclinés 2 buts à 1 face à Nîmes, 18ème du championnat. En Europa League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le Milan AC. Puis, ils se sont inclinés en 16ème de finale de la compétition face à l’Ajax.

 

Vers le bonus Betwinner