Les meilleures cotes pour le martch Standard de Liège – Genk

Le championnat de Belgique de football fait son grand retour. Il débute par une affiche Standard de Liège – KRC Genk. Ce Vendredi 23 Juillet à 20h45, les Rouches accueilleront l’équipe de Genk. Quatrième du dernier championnat de Belgique avec 56 points, le KRC Genk est une des meilleures équipes du pays. Ils ont remporté la coupe nationale contre… le Standard de Liège (2-1). Le club wallon a donc l’occasion de prendre sa revanche. Ils peuvent ainsi marquer des points contre un concurrent direct aux places européennes. Pour ce match, le Standard devrait se présenter en 4-3-3. En effet, Mehdi Carcela-Gonzalez dans l’entrejeu et la recrue norvégienne Aron Donnum à droite de l’attaque. De son côté, le KRC Genk s’est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ils affronteront le Chakhtior Donetsk. Cependant, le club a raté sa phase de préparation. Ils ont notamment perdu contre le Club Bruges en Supercoupe de Belgique. Genk se présentera dans un dispositif en 4-2-3-1. Paul Onuachu en attaque (meilleur joueur et buteur du championnat la saison dernière). Le bookmaker africain Betworld offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le match du championnat belge entre le Standard de Liège et le KRC Genk.

Betworld : Inscrivez-vous

 
Standard vs genk cotes

© Betworld

 

Obtenez un bonus de 65 000F CFA

Le bookmaker betworld Cote d’Ivoire propose un bonus de 65000F CFA pour miser sur le match entre le Standard et Genk :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent dans l’article puis remplissez le formulaire pour réaliser la betwolrd inscription.
  • Déposez ensuite une somme minimum de 2 000F CFA et pariez sur la rencontre du championnat de Belgique entre le Standard de Liège et le KRC Genk.
  • Le bookmaker vous crédite alors le bonus de bienvenue de 65 000F CFA une fois le pari placé.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible, mais vous pouvez utiliser la version mobile sur votre téléphone.Retrouvez-y toutes les promotions du bookmaker.

 

Un match serré entre le Standard de Liege et le KRC Genk

Le premier match de la saison 2021-2022 du championnat belge oppose le Standard de Liège au KRC Genk. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées à deux reprises la saison dernière. Elles n’étaient pas parvenues à se départager en championnat (0-0 à Liège et 2-2 à Genk). En revanche, c’est une toute autre histoire en coupe puisque Genk a battu le Standard en finale sur le score de deux buts à un. Pour ce match, Genk devrait se présenter avec Theo Bongonda et Paul Onuachu mais sans l’international finlandais Jere Uronen, transféré au Stade Brestois. De son côté, le Standard de Liege possède un effectif moins talentueux (Carcela-Gonzalez, Laifis…) mais dispute la rencontre devant son public.

 

Betworld : Inscrivez-vous