De belles cotes pour Seattle – Sporting Kansas en MLS

La seizième journée de la Major Soccer League nous réserve une affiche de prestige. En effet le Seattle Sounders et le Sporting Kansas City s’affrontent. Premier de la conférence Ouest de la MLS, Seattle totalise vingt-neuf points. Ils possèdent la meilleure défense du championnat (seulement neuf buts encaissés). L’équipe du nord-ouest des Etats-Unis a enregistré une impressionnante série de quatorze matchs sans défaite. Ils se sont ensuite incliné 1-0 à Minnesota United Lundi dernier. Il faut dire que les Sounders possèdent un effectif parmi les plus compétitifs du championnat (Raul Ruidiaz, Nicolas Lodeiro, Cristian Roldan…). En face, le Sporting Kansas City occupe la deuxième place de la Conférence Ouest. Ils comptent vingt-sept points au calssement. Ils peuvent donc repasser devant leur adversaire du soir en cas de succès. Le SKC est dans une très bonne dynamique. Il s’est imposé 2-0 au LA Galaxy. Betwinner est très populaire et est peut-être le meilleur bookmaker en afrique. Il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match entre Seattle et Kansas City.

 

Vers le bonus Betwinner

 

code promo betwinner© Betwinner

 

Jusqu’à 130 euros offerts

Le bookmaker africain vous offre un bonus de 130 euros si vous vous inscrivez sur leur site Internet. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue :

  • Consultez les betwinner avis puis accédez ensuite au site du bookmaker en cliquant sur lien disponible plus loin dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en y renseignant le code promotionnel PS24.
  • Après, effectuez un dépôt d’argent de 65 euros et pariez sur le match entre le Seattle Sounders et le Sporting Kansas City.
  • Le bookmaker vous crédite immédiatement le bonus de 130 euros sur votre compte.

Téléchargez la Betwinner apk sur votre téléphone mobile. Retrouvez y toutes les promotions et bonus du bookmaker comme des freebet sans depot.
 

L’analyse de Seattle Sounders – Sporting Kansas City

Opposant le premier au deuxième de la Conférence Ouest, cette affiche entre Seattle et Kansas City promet donc de réserver du suspense aux spectateurs du Lumen Field. En effet, les deux équipes affichent une forme impressionnante et sont au coude à coude au classement. Vainqueur de la MLS en 2016 et 2019 et finaliste en 2017 et 2020, Seattle est donc l’équipe la plus  régulière du championnat depuis quelques saisons. En face, le Sporting Kansas City vient d’obtenir un succès de prestige au LA Galaxy (2-0) et possède la deuxième meilleure attaque du championnat avec vingt-cinq buts. Le club de l’état du Missouri a également remporté la MLS à deux reprises (2000, 2013) et est un outsider à la victoire finale cette saison.

 

Vers le bonus Betwinner