Monaco – Nantes : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

La première journée de Ligue 1 met aux prises deux des plus grands clubs de l’histoire du championnat de France. A eux deux, le FC Nantes et l’AS Monaco totalisent 16 championnats, 9 coupes nationales et 7 trophées des champions. Pourtant, le FC Nantes ne parvient pas à retrouver ses standards d’antan. Il enchaine les saisons décevantes. Les canaris ont même failli connaitre la relégation l’année dernière. Ils se sont  cependant maintenus de justesse en remportant le match de barrage contre le Toulouse FC. De son côté, l’AS Monaco a réalisé une excellente deuxième partie de saison. Il s’est classé troisième du championnat de France. Les asémites disputeront donc le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Slavia Prague. Avec des joueurs comme Wissam Ben Yedder, Alexandr Golovin et Aurélien Tchouameni, l’AS Monaco peut voir loin et se mêler à la lutte au titre en Ligue 1. Betworld est un bookmaker africain qui offre un superbe bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur la rencontre de Ligue 1 AS Monaco – FC Nantes.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes as monaco vs fc nantes

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA

Le bookmaker betworld Cote d’Ivoire célèbre le retour du championnat de France de football en proposant un bonus de bienvenue de 65 000F CFA :

  • Pour obtenir le bonus de 65 000F CFA, vous devez pour cela réaliser la betwolrd inscription.
  • Pour ce faire rien de plus simple, cliquez sur le lien disponible en bas de l’article et remplissez le formulaire d’inscription.
  • Ensuite, faites un premier dépôt de 2 000F CFA et placez un pari sur le match de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le FC Nantes.
  • Enfin, recevez immédiatement votre récompense de 65 000F CFA sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, la version mobile du site est disponible sur votre smartphone. Découvrez-y tous les bonus du bookmaker comme des freebets sans dépôt et des cotes boostées.

 

Un match très périlleux pour le FC Nantes

Le FC Nantes a vécu une saison 2020-2021 très compliquée et a bouclé le championnat à la dix-huitième place. Les canaris ont donc eu très chaud et se sont maintenus en Ligue 1 à la faveur d’une victoire sur le TFC en barrages. Par ailleurs, les récents résultats en présaison n’incitent guère à l’optimisme le FC Nantes qui s’est incliné contre Caen, Niort et Lorient à chaque fois sur le score de 1 but à 0. En face, L’AS Monaco est un cador du championnat de France et a terminé à la troisième du classement. Le club de la principauté a même atteint la finale de la Coupe de France mais s’est incliné 2-0 contre le PSG. Monaco a effectué une phase de préparation sérieuse et s’est notamment imposé contre Wolfsbourg (2-1) et le RB Salzbourg (3-1).

 

Betworld : Inscrivez-vous