Brentford – Arsenal : Jusqu’à 130€ offerts

Brentford FC dispute la Premier League pour la première fois depuis 1993 ! Défaits par Fulham en finale de barrage de Championship en 2020, les londoniens étaient restés une saison de plus dans l’antichambre de l’élite. Séduisants troisième de deuxième division avec 87 points au compteur, les Bees ont remporté les playoffs en triomphant de Swansea en finale (2-0). Brentford aborde donc cette nouvelle saison dans la peau du petit poucet. Il reçoit le voisin Arsenal pour son premier match de Premier League. Le club devrait aligner Ivan Toney en attaque (trente-trois buts la saison dernière). Mais aussi la recrue Kristoffer Ajer en défense centrale. En face, Arsenal enchaine les saisons décevantes. Ils ont terminé à la huitième place du classement derrière le rival de Tottenham. Conscient de leurs lacunes en défense, les gunners ont recruté Ben White à Brighton et Nuno Tavares au Benfica Lisbonne. Le club est même en négociations avancées pour signer le talentueux gardien camerounais Andre Onana. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique. Grace au code promotionnel PS24, il offre un bonus de 130 euros pour miser sur la rencontre entre Brentford et Arsenal.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Misez sur la Premier League avec le bookmaker Betwinner

Le bookmaker Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour parier sur les matchs de Premier League. Consultez notre betwinner avis puis procédez à l’inscription comme ceci :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible plus loin dans la page.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et indiquez le code PS24 pour activer le bonus. Validez votre inscription.
  • Après, faites un premier dépôt de 65 euros et misez sur le match de Premier League entre Brentford et Arsenal.
  • Betwinner vous verse alors immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.

Par ailleurs, nous vous conseillons de télécharger l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile. Ainsi, vous pourrez y retrouver tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot.

 

Un derby londonien Brentford – Arsenal

Arsenal se déplace sur la pelouse du promu Brentford et espère obtenir les trois points pour lancer sa saison de la meilleure des manières. En effet, les gunners ont réalisé un mercato ambitieux (White, Sambi Lokonga…) afin de remonter dans la hiérarchie nationale. Décevant huitième de Premier League derrière Chelsea, West Ham et Tottenham, Arsenal n’est pas parvenu à se qualifier pour une compétition européenne. En face, Brentford a terminé à la troisième place de Championship et a remporté les playoffs d’accession. Certes, les bees sont inexpérimentés et n’ont pas disputé la première division depuis bientôt trente ans. Mais le club de Hounslow n’est pas à prendre à la légère et possède plusieurs joueurs talentueux tels que Bryan Mbeumo, Ivan Toney ou encore Josh Dasilva.

 

Vers le bonus Betwinner