Misez sur la trente-deuxième journée de Ligue 1 PSG – OM

Le Paris Saint-Germain fait face à l’Olympique de Marseille pour le compte de la trente-deuxième journée du championnat de France de Ligue 1. L’Olympique de Marseille réalise une excellente saison et est deuxième au classement avec 59 points, 17 victoires, 8 matchs nuls, 6 défaites, 51 buts pour et 29 buts pour contre. L’OM a une marge de trois unités sur le troisième Rennes mais a douze points de retard sur le leader parisien. En effet, le Paris Saint-Germain est en tête du championnat avec 71 points, 22 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 70 buts pour et 29 buts contre. Meilleure attaque du championnat, le club de la capitale devrait remporter son dixième titre de champion de France à la fin de la saison. Au match aller au Vélodrome, Paris et Marseille n’ont pas réussi à se départager et ont fait match nul 0-0.

 

Vers le bonus 1Win

 
free money 1win

© 1Win

 

Toutes les cotes des bookmakers pour PSG – O. Marseille

Pour vous aider à parier sur le Classique entre Paris et Marseille, nous avons élaboré le tableau comparatif des cotes suivant :

 

PSG – OM
1Win Vbet Netbet
Victoire PSG 1.36 1.35 1.33
Match Nul 5.00 5.30 5.20
Victoire OM 7.64 6.90 7.00

 

1Win est le bookmaker africain qui propose les meilleures cotes boostees pour PSG – OM. Le Paris Saint-Germain est plus que jamais favori malgré le match nul à l’aller. En effet, le club de la capitale survole le championnat de France et compte douze points d’avance sur l’OM.

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez 120€ gratuitement

Vous souhaitez obtenir un bonus de bienvenue de 120 euros ainsi que des cotes boostées pour parier sur la trente-deuxième journée de Ligue 1 ? N’attendez plus et inscrivez-vous chez le bookmaker 1Win !

  • Pour vous inscrire et ainsi obtenir le bonus de bienvenue, cliquez sur le lien mis en évidence en fin de page pour vous rendre sur le site d’1Win.
  • Complétez le formulaire d’inscription et validez le mail de confirmation.
  • Faites ensuite un dépôt d’argent sur votre compte 1Win en vous aidant d’une interface de paiement (Mastercard, Umob, Visa…).
  • Enfin, créez un pari sportif simple pour Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille.

Pour débloquer le bonus de 120 euros, vous devez impérativement télécharger l’app 1Win apk puis activer les notifications sur votre smartphone.

 

Un exemple de pari simple pour le match

Tenu en échec au match aller (0-0), le Paris Saint-Germain peut prendre une sérieuse option sur le titre de champion de France en cas de victoire contre l’Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes.

Notre pari sportif simple :

  • Match nul entre le PSG et l’OM à 5.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 600 euros.