Miser sur le 1/4 de finale retour de C3 entre Barcelone et Francfort

Le FC Barcelone et l’Eintracht Francfort s’affrontent ce soir en quart de finale retour de la Ligue Europa 2021-2022. Le FC Barcelone a terminé à la troisième place du groupe F de la Ligue des Champions avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 3 défaites, 2 buts pour et 9 buts contre. Ensuite, le club catalan a successivement éliminé le Napoli en barrages de Ligue Europa (5-3) puis Galatasaray en huitièmes de finale (2-1).

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, l’Eintracht Francfort a fini à la première place de la poule D avec 12 points, 3 victoires, 3 matchs nuls, 0 défaite, 10 buts pour et 6 buts contre. Le club de la Hesse a difficilement battu le Bétis Séville au tour précédent (3-2). Au match aller, les Blaugranas et les Aigles se sont quittés sur un score de parité 1-1 : Ansgar Knauff a ouvert le score pour Francfort avant que Ferran Torres n’égalise pour le FC Barcelone.

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Barcelone – Francfort : les meilleures cotes

Quel bookmaker africain parmi Betwinner, Vbet et Netbet offre les plus belles cotes pour la rencontre de Ligue Europa entre le FC Barcelone et l’Eintracht Francfort ? Notre réponse avec le tableau comparatif des cotes :
 

Barcelone – Francfort
Betwinner Vbet Netbet
Victoire Barcelone   1.392 1.34 1.33
Match Nul 5.45 5.20 5.30
Victoire Francfort  8.70 8.00 8.50

Betwinner propose les meilleures cotes et voit une victoire du FC Barcelone sur ses terres. Outre l’avantage du terrain, le club catalan revit depuis la nomination de Xavi Hernandez au poste d’entraineur et est sur une série de quinze matchs sans défaite.
 

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Avant toute chose, nous vous recommandons de lire notre betwinner avis pour vous faire un avis précis sur les prestations du bookmaker. Pariez sur le quart de finale entre Barcelone et Francfort avec le bonus de bienvenue de 130 euros de Betwinner. Voici comment procéder :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton en fin d’article.
  • Une fois le formulaire intégralement complété avec vos informations personnelles et le code promo PS24, déposez un montant exact de 130 euros.
  • Recevez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros et mettez-le en jeu en faisant un pari sportif combiné pour FC Barcelone – Eintracht Francfort.

Enfin, téléchargez l’app mobile betwinner apk et découvrez plus de cotes alléchantes pour les matchs de Ligue Europa.

 

Le pari sportif combiné de la rédaction

Le pari sportif combiné de la rédaction est le suivant :

  1. Victoire du FC Barcelone à 1.392.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.536.
  3. Les deux équipes marquent à 1.864.
  • Cote de l’accumulateur : 3.99.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 518.11€.