Misez sur Seattle – Los Angeles FC avec 1Win

La quinzième journée de la Major League Soccer propose une grosse affiche entre les Seattle Sounders et le Los Angeles FC samedi soir au Lumen Field. Los Angeles FC est une franchise ambitieuse qui a obtenu le statut professionnel en 2018. Même si le palmarès du club est vierge de tout trophée, il compte dans ses rangs plusieurs joueurs internationaux comme Giorgio Chiellini, Carlos Vela et Jose Cifuentes. Le LAFC est entrainé par Steve Cherundolo et est premier du championnat avec 29 points, 9 victoires, 2 matchs nuls, 3 défaites, 29 buts pour et 16 buts contre.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, Seattle est une des meilleures équipes de la ligue. En effet, le club de l’état du Washington a gagné la Coupe MLS à deux reprises (2016, 2019) et a perdu deux autres finales (2017, 2020). Les coéquipiers de Raul Ruidiaz réalisent un début de saison peu convaincant et sont septièmes avec 19 points, 6 victoires, 1 match nul, 6 défaites, 19 buts pour et 16 buts contre.

 

1win free money

© 1Win

 

Seattle – LAFC : quelles sont les cotes des bookmakers ?

Vbet, Unibet et 1Win Mali suggèrent les cotes suivantes pour le match de la quinzième journée entre Seattle et Los Angeles FC :

 

Seattle – LAFC
1Win Vbet Unibet
Victoire Seattle 2.18 2.18 2.15
Match Nul 3.57 3.50 3.48
Victoire LAFC 3.02 2.99 3.08

 

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€

Inscrivez-vous sur le site du bookmaker africain 1Win et obtenez un freebet gratuit sans depot de 120 euros pour parier sur la MLS :

  • Accédez au site d’1Win Cote d’Ivoire en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article.
  • Ensuite, remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Versez une somme d’argent en vous aidant d’une interface de paiement (PaySafeCard, Umob…).
  • Débloquez ensuite le 1Win bonus sur votre compte. Pour cela, téléchargez l’app 1Win apk et activez les notifications sur votre smartphone.
  • Créez un pari sportif simple pour le match Seattle Sounders – Los Angeles FC.

 

Quel pari combiné pour Seattle – Los Angeles ?

Cette rencontre de la quinzième journée de MLS oppose le leader de la ligue au septième de la Conférence Ouest. Los Angeles compte trois unités d’avance sur son premier poursuivant, le tenant du titre New York City FC. De son côté, Seattle possède un retard de dix points sur les californiens. Lors de la précédente journée de championnat, Los Angeles s’est imposé contre San Jose Earthquakes (3-2) et Seattle a étrillé les Vancouver Whitecaps (4-0).

Notre pari sportif simple :    

  • Match nul entre Seattle et Los Angeles 1-1 à 6.43.
  • Gains potentiels pour une mise de 120 euros : 771.60€.