Misez sur NY Red Bulls – Toronto en MLS

Au programme de la quinzième journée de MLS (ligue nord-américaine de football), une rencontre entre les New York Red Bulls et le Toronto FC. La franchise new-yorkaise est une des plus populaires outre-Atlantique même si elle n’a jamais remporté le moindre trophée national. De plus, elle n’a pas participé à la phase finale du championnat la saison passée. Néanmoins, les hommes de Gerhard Struber réalisent de bonnes performances cette année et sont quatrièmes de la Conférence Est avec 23 points, 6 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 24 buts pour et 17 buts contre.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, Toronto FC a remporté la Coupe MLS en 2017 et a perdu deux finales en 2016 et 2019. Depuis, le club canadien régresse dans la hiérarchie et n’est pas parvenu à se qualifier pour les playoffs de la MLS. Les coéquipiers de Chris Mavinga (ex stade Rennais) sont douzième de la Conférence Est avec 15 points, 4 victoires, 3 matchs nuls, 7 défaites, 21 buts pour et 27 buts contre.

 
code promo betwinner
 

New York Red Bulls – Toronto FC : les meilleures cotes

Quel bookmaker africain parmi Unibet, Betwinner et Netbet publie les meilleures cotes pour le match entre le New York Red Bulls et le Toronto FC ?

 

New York Red Bulls – Toronto FC
Betwinner Unibet Netbet
Victoire New York Red Bulls 1.336 1.31 1.32
Match Nul 5.20 4.85 4.70
Victoire Toronto FC  8.40 7.55 7.80

 

Vers le bonus Betwinner

 

Jusqu’à 130 euros offerts :

Obtenez un énorme bonus de bienvenue de 130 euros pour la quinzième journée de MLS en vous inscrivant sur le site de Betwinner :

  • Accédez au formulaire d’inscription à Betwinner après avoir lu nos betwinner avis.
  • Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton dans l’article et remplissez les champs avec vos informations personnelles et le code événementiel PS24.
  • Avec une interface de paiement, faites un dépôt exact de 130 euros sur votre compte Betwinner et obtenez ensuite le bonus de 130 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour New York Red Bulls – Toronto FC et téléchargez dès à présent l’application mobile Betwinner apk.

 

Un exemple de coupon pour NY Red Bulls – Toronto FC

Le duel entre les New York Bulls et le Toronto FC est très déséquilibrés. Les deux équipes ayant huit points et huit places d’écart au classement. New York reste sur une défaite 2-0 à Charlotte tandis que Toronto s’est imposé à domicile contre le Chicago Fire (3-2).

Notre pari sportif combiné est :

  1. Victoire du NY Red Bulls à 1.336.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.84.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.32.
  • Cote de l’accumulateur 5.70.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 741.41 euros.