Arsenal – Tottenham avec un CODE PROMO

La sixième journée du championnat d’Angleterre de football réserve de très belles affiches comme le choc Chelsea – Manchester City et Manchester United – Aston Villa. Toutefois, la rencontre qui nous intéresse aujourd’hui est celle qui oppose Arsenal et Tottenham. En effet, le North London Derby est une des rivalités les plus importantes du Royaume-Uni au même titre que l’Old Firm et le Derby of England. Treizième avec seulement six points au compteur, Arsenal effectue l’un des pires débuts de saison de son histoire. Les Gunners ont subi trois défaites de rang contre Brentford (0-2), Chelsea (0-2) et Manchester City (0-3). Dernier au classement à l’issue de la troisième journée de championnat, Arsenal est toutefois parvenu à sortir la tête de l’eau en obtenant deux courts succès 1-0 contre Norwich et Burnley. En face, Tottenham est dans une dynamique totalement opposée à celle de son rival. Les Spurs ont tout d’abord enchaîné les victoires contre Manchester City (1-0), Wolverhampton (1-0) et Watford (1-0) puis se sont écroulés contre Crystal Palace (0-3) et Chelsea (0-3). Tottenham est septième de Premier League avec neuf points. Betwinner est un bookmaker africain très réputé qui offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le derby de Londres entre Arsenal et Tottenham.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

130 euros pour parier sur la Premier League

La dernière promotion de Betwinner offre à chaque nouvel inscrit un bonus de bienvenue de 130 euros. Utilisez-le pour parier sur la sixième journée de Premier League :

  • Consultez les betwinner avis puis cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article pour accéder au site du Bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en renseignant le code promotionnel PS24 afin d’activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez un montant exact de 65 euros sur votre compte avec une interface de paiement.
  • Faites votre choix parmi de nombreuses côtes et pariez sur les matchs du championnat d’Angleterre du week-end.
  • Obtenez le bonus de 130 euros après le résultat..

Découvrez toutes les promotions et bonus de Betwinner sur l’application mobile betwinner apk. Le bookmaker propose entre autres des freebet sans depot et des cotes boostées.

 

Un derby très attendu entre Arsenal et Tottenham

Le derby du Nord de Londres est une des rencontres de football les plus populaires du championnat d’Angleterre. Septième de Premier League et finaliste de la Ligue des Champions en 2019, Tottenham a pris l’ascendant sur Arsenal ces dernières années. Vainqueur de Manchester City, Wolverhampton et Watford à chaque fois sur le score d’ un but à zéro, les Spurs se sont ensuite effondrés contre Crystal Palace et Chelsea. De son côté, Arsenal a bien remonté la pente après un début de saison ponctué par trois défaites. En effet, les Gunners ont battu Norwich et Burnley et sont remontés à la treizième place du classement.

 

Vers le bonus Betwinner