Chelsea – Manchester City : 65000F CFA offerts

Samedi après-midi, Chelsea fait face à Manchester City dans le cadre de la sixième journée du championnat d’Angleterre. Remake de la finale de Ligue des Champions qui a vu la victoire des Blues sur les Citizens (1-0). Cette rencontre oppose deux prétendants au sacre en Premier League. Chelsea est premier ex-aequo avec treize points. Il affiche un bilan de victoires et un match nul en cinq rencontres de championnat. Les Blues ont ainsi vaincu Crystal Palace (3-0), Arsenal (2-0), Aston Villa (3-0), Tottenham (3-0) et obtenu un très bon point à Liverpool en étant réduit à dix contre onze (1-1). En face, Manchester City est le tenant du titre et est cinquième de Premier League avec onze points. Certes, les mancuniens ont perdu leur tout premier match de championnat contre Tottenham (0-1) mais ont depuis enchaîné les victoires contre Norwich (5-0), Arsenal (5-0) et Leicester (1-0). Toutefois, Manchester City n’a pas réussi à trouver la faille contre Southampton (0-0) le week-end dernier. Betworld Cote d’Ivoire offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le match de Premier League Chelsea – Manchester City.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes chelsea vs man city

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA :

Pour cette grosse affiche du championnat d’Angleterre entre Chelsea et Manchester City, le bookmaker africain Betworld propose un bonus de 65 000F CFA pour toute nouvelle inscription sur son site :

  • Pour obtenir le bonus de bienvenue, vous devez pour cela réaliser la betwolrd inscription.
  • Cliquez sur le lien accessible en bas d’article puis remplissez le formulaire qui s’affiche sur votre écran.
  • Déposez un premier montant de 2 000F CFA puis placez une mise sur la rencontre entre Chelsea et Manchester City.
  • Obtenez le bonus de bienvenue de 65 000F CFA de la part de Betworld une fois votre pari effectué.

L’app betworld apk n’existe pas encore. Utilisez donc la version mobile du site sur votre téléphone mobile. Vous pouvez y suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

 

L’analyse du choc Chelsea – Manchester City

Les amateurs de football vont être servis ce week-end puisque Chelsea et Manchester City s’affrontent dans le cadre de la sixième journée de Premier League. En effet, il ne s’agit ni plus ni moins que du remake de la dernière finale de Ligue des Champions. Premier au classement de Premier League, Chelsea fait très forte impression et n’a toujours pas perdu le moindre match en compétition officielle. Les Blues présentent ainsi un bilan de cinq victoires (dont une contre le Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions) et un match nul. En revanche, Manchester City déçoit légèrement et n’est « que » cinquième du championnat après cinq journées disputées. Vainqueur d’un match spectaculaire contre Leipzig (6-3) la semaine passée, Manchester City a ensuite calé contre Southampton (0-0) en championnat.

 

Betworld : Inscrivez-vous