Recevez jusqu’à 130€ avec la promo du bookmaker

Champion d’Espagne en titre, l’Atletico Madrid accueille le FC Barcelone au Wanda Metropolitano samedi soir. Les Colchoneros réalisent un début de saison assez satisfaisant mais leur précédente défaite contre Alaves les relèguent à la quatrième place du championnat. Déjà distancé par le Real Madrid, premier avec dix-sept points, l’Atletico Madrid gagne ses matchs sans vraiment convaincre. Il s’est ainsi imposé in-extremis contre Getafe (2-1), l’Espanyol Barcelone (2-1) et plus récemment l’AC Milan en Ligue des Champions (2-1). Muet en championnat depuis le début de saison, l’ex-barcelonais Antoine Griezmann a l’occasion d’ouvrir son compteur de buts contre son ancien club. Le club catalan est justement au plus mal et vient de subir une cuisante défaite contre le Benfica Lisbonne (3-0) en Ligue des Champions. En proie à d’importantes difficultés financières, le FC Barcelone a dû laisser partir Lionel Messi au mercato d’été. Betwinner est un bookmaker africain de grande qualité qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur la grosse affiche de Liga BBVA entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Rejoignez Betwinner et 130 euros :

Pour cette septième journée du championnat d’Espagne, Betwinner offre aux nouveaux inscrits un bonus de bienvenue de 130 euros. Consultez les betwinner avis puis procédez de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur le site Internet du bookmaker en cliquant d’abord sur le lien disponible dans l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos détails personnels ainsi que le code promotionnel :  PS24 pour activer le bonus promotionnel.
  • Utilisez une interface de paiement pour transférer une somme de 65 euros sur votre compte Betwinner. Obtenez immédiatement le bonus équivalent au double de votre dépôt soit 130 euros.
  • Faites enfin votre choix parmi un nombre conséquent de côtes et misez sur la rencontre de Liga BBVA entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.

Intuitive et facile d’utilisation, l’application mobile betwinner apk recense toutes les promotions du bookmaker Betwinner comme des freebet sans depot. Elle vous permet également de parier sur les matchs de football en temps réel.
 

Un choc de Liga entre l’Atletico et Barcelone

Antoine Griezmann s’apprête à disputer un match très particulier contre son ancien club. Buteur contre l’AC Milan en Ligue des Champions, l’international français a enfin débloqué son compteur de buts avec l’Atletico Madrid. Très poussifs depuis le début du championnat, les Colchoneros doivent gagner contre le FC Barcelone. Ils monteraient ainsi sur le podium de Liga et se rapprocher du Real Madrid. De son côté, Barcelone est en plein déclin après avoir marqué la précédente décennie et a été sévèrement battu par le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Le club catalan n’y arrive pas en championnat et a été tenu en échec par Bilbao, Grenade et Cadix.

 

Vers le bonus Betwinner