Profitez d’une belle promotion qui offre 65 000F CFA

Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2021-2022 a réuni Manchester United et Villarreal dans la poule F. Les deux équipes se retrouvent donc pour la première fois depuis la finale de Ligue Europa. La finale à été remportée par les Espagnols en Mai dernier (1-1, 11 tab à 10). Battu à la surprise générale par les Young Boys de Berne lors de la première journée de C1, Manchester United est déjà au pied du mur. Il doit s’imposer contre Villarreal. En effet, le vice-champion d’Angleterre en titre est dernier de la poule avec zéro point. Il affrontera l’Atalanta Bergame en match aller-retour dans quelques semaines. De son côté, Villarreal n’y arrive pas cette saison. L’équipe a remporté un seul match toutes compétitions confondues. Le club valencien est notamment onzième de Liga BBVA avec cinq matchs nuls au compteur. Toutefois, il est à noter la belle performance des hommes d’Unai Emery sur la pelouse du Real Madrid le week-end dernier (0-0). Pour cette rencontre de Ligue des Champions entre Manchester United et Villarreal, Betworld ci vous offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
parier man united vs villarreal

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA :

Aujourd’hui, nous allons vous parler du bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld. Inscrivez-vous sur le site Internet du bookmaker et recevez un superbe bonus de bienvenue pour miser sur les matchs européens de la semaine :

  • Dans cet article, vous trouverez un lien URL qui vous dirigera vers un formulaire d’inscription au site.
  • Remplissez-le  ensuite pour procéder à la betwolrd inscription.
  • Faites alors un dépôt d’argent de 2000F CFA et obtenez immédiatement le bonus d’inscription sur votre compte.
  • Placez enfin une ou plusieurs mises sur la rencontre de Ligue des Champions entre Manchester United et Villarreal.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. La version mobile est toutefois disponible et s’adapte à tous les smartphone du marché. En effet, elle répertorie toutes les promotions du bookmaker ivoirien et vous permet de suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel.

 

Un remake de la finale de Ligue Europa

L’enjeu de cette rencontre est double pour Manchester United. En effet, les mancuniens doivent absolument s’imposer contre Villarreal pour espérer reprendre la tête de la poule F aux Young Boys Berne. De plus, ce match n’est ni plus ni moins qu’un remake de la dernière finale de Ligue Europa ayant vu la victoire du club espagnol aux tirs au but. A la peine en championnat et en Ligue des Champions, Villarreal a été tenu en échec par l’Atalanta Bergame lors de la première journée de compétition (2-2). Comble de malchance, le sous-marin jaune devra se passer son attaquant vedette Gerard Moreno pour ce match. En revanche, le portugais Cristiano Ronaldo sera bien de la partie du côté de Manchester United.

 

Betworld : Inscrivez-vous