Barcelone – Valence : 130€ offerts

La neuvième journée de Liga BBVA propose une affiche entre deux cadors du championnat en grande difficulté. Orphelin de Lionel Messi parti au mercato estival, le FC Barcelone vit des moments compliqués. Le club est lourdement endetté. A la peine en championnat, le club catalan occupe une neuvième place. Une place indigne de son rang. Certes, les catalans ont un match en retard à jouer mais ils ont été surclassés par l’Atletico Madrid. Mais aussi le Benfica Lisbonne (0-3) lors de leurs précédentes sorties. En face, Valence a l’un des plus beaux palmarès de l’histoire du football espagnol mais est sur le déclin depuis plusieurs saisons. Huitième du championnat espagnol avec 12 points, le club valencien n’a plus remporté le moindre match depuis le 12 Septembre dernier. Ainsi, les murcielagos ont perdu contre le Real Madrid (1-2), le FC Séville (1-3) et fait match nul contre l’Athletic Bilbao (1-1) et Cadix (0-0). Le bookmaker africain Betwinner est d’humeur généreuse et offre un bonus de 130 euros pour parier sur le match entre le FC Barcelone et Valence.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Recevez 130€ du bookmaker

Pariez sur les matchs du championnat espagnol avec le bookmaker Betwinner et obtenez un bonus de bienvenue de 130 euros ! Consultez les betwinner avis puis procédez à l’inscription de la manière suivante :

  • Cliquez sur le lien URL disponible plus loin dans l’article puis remplissez le formulaire qui s’affiche sur votre écran. Vous devez renseigner vos coordonnées et le code promotionnel PS24 pour valider l’inscription au site du bookmaker.
  • A l’aide d’une interface de paiement, versez un dépôt d’argent de 65 euros.
  • Recevez ensuite le double en guise de bonus de bienvenue (130 euros).
  • Misez la rencontre de Liga entre le FC Barcelone et Valence. Betwinner propose un large choix de cotes pour les matchs de football.

Téléchargez dès maintenant l’app betwinner apk ! Cette application mobile est très intuitive et propose de nombreuses promotions et bonus comme des freebet sans depot.

 

Un duel de Liga entre Barcelone et Valence

Neuvième de Liga BBVA avec douze points, le FC Barcelone inquiète et doit absolument obtenir les trois points de la victoire contre Valence. Certes, le club catalan a un match en retard à disputer mais il compte cinq points de moins que le Real Madrid, leader du championnat. Battu par l’Atletico Madrid (0-2) il y a dix jours, le FC Barcelone a un calendrier très compliqué et affronte ensuite le Dynamo Kiev en Ligue des Champions et le Real Madrid en championnat. En face, Valence n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques saisons. Le double finaliste de la Ligue des Champions dans les années 2000 est huitième du championnat espagnol et a perdu deux matchs importants contre le Real Madrid (1-2) et le FC Séville (1-3).

 

Vers le bonus Betwinner