Leicester – Manchester United encombiné

Après une trêve internationale marquée par le Final Four de la Ligue des Nations et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le football de club reprend ses droits en Angleterre. La grosse affiche de cette huitième journée de Premier League est sans contestation possible Leicester – Manchester United. Vainqueur de la FA Cup 2021, Leicester City a totalement manqué son début de saison et est treizième du championnat avec huit points. Le club des Midlands de l’Est a remporté deux matchs, fait deux matchs nuls et s’est incliné à trois reprises. De son côté, Manchester United est quatrième et peut monter sur le podium en cas de victoire contre les Foxes. Hormis une défaite surprise contre Aston Villa (0-1), les Red Devils réalisent un très bon début de championnat et ne sont qu’à deux points du leader Chelsea. Manchester United a inscrit 14 buts et en a encaissé 6. Le bookmaker africain Premier Bet propose une promotion qui booste les gains des paris combinés sur les matchs de Premier League.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo pari combine

© Premier Bet

 

Premier Bet augmente les gains des paris combinés

Pariez sur le match de Premier League Leicester City – Manchester United avec Premier Bet. Avec la promotion « Win bonus » du bookmaker, vous pouvez décupler le montant de vos gains !

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien plus loin dans la page pour accéder au site du bookmaker.
  • Complétez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Déposez une somme d’argent sur votre compte nouvellement créé puis faites un pari combiné avec un minimum de trois sélections. Vous pouvez bien entendu parier sur Leicester – Manchester United mais aussi Arsenal – Crystal Palace et Newcastle – Tottenham.
  • Plus vous ajoutez de sélections à l’accumulateur et plus le montant du bonus augmente. En cas de succès, Premier Bet crédite vos gains boostés dans les heures qui suivent la fin des rencontres.

L’app Premier Bet apk est désormais disponible au téléchargement sur smartphone ! En plus de lister toutes les promotions du bookmaker, elle vous permet de suivre l’évolution des côtes et de miser en temps réel.
 

L’analyse du match de Premier League

Solide quatrième de Premier League, Manchester United enregistre toutefois un coup de mou sur ses dernières sorties. En effet, le club du Nord de l’Angleterre a perdu contre Aston Villa (0-1) et a fait match nul contre Everton (1-1). Toutefois, il peut compter sur le portugais Cristiano Ronaldo qui a inscrit trois buts depuis le début de saison. En face, Leicester occupe une décevante treizième place et a six points de retard sur les places européennes. Les coéquipiers de Kasper Schmeichel doivent absolument s’imposer pour basculer dans la première partie de tableau.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous