Bétis – Real Madrid avec un code promo

Le Bétis Séville et le Real Madrid s’affrontent au stade Benito Villamarin. Ce match est dans le cadre de la troisième journée de Liga. Le Bétis Séville a réalisé un début de saison très moyen. Il a dû se contenter du partage des points contre le promu Majorque (1-1) et le rival Cadix (1-1). Dixième de Liga, le club andalou peut s’estimer heureux d’avoir pris deux points. En effet leurs prestations sont loin d’être rassurantes. Contre Majorque, il n’a cadré aucun tir. L’équipe a bénéficié d’un but contre son camp de Manolo Reina pour revenir au score. En face, le Real Madrid a tout d’abord étrillé le Deportivo Alaves sur le score de 4-1. Karim Benzema a été particulièrement en jambes. Il a inscrit un doublé sur la pelouse du Mendizorroza. Ensuite, le club madrilène s’est fait surprendre par Levante: Le Réal aurait même pu s’incliner (score final 3-3). Troisième de Liga avec quatre points, le Real Madrid peut prendre la première place s’il s’impose contre le Bétis. Il faut également que l’Atletico et le FC Séville ne gagnent pas. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique. Misez sur la rencontre entre le Bétis Séville et le Real Madrid et recevez un bonus de bienvenue de 130 euros.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

Recevez jusqu’à 130 euros :

Le bookmaker africain Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur les matchs de Liga Santander. Consultez notre page betwinner avis et inscrivez-vous sur le site de Betwinner :

  • Accédez tout d’abord au site Internet du bookmaker en cliquant sur le lien plus loin dans la page.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription et indiquez le code promotionnel : PS24 afin d’activer le bonus de bienvenue.
  • Faites un premier dépôt d’argent de 65 euros et misez sur la cote de votre choix pour le match entre le Bétis Séville et le Real Madrid.
  • Le bookmaker Betwinner vous verse le bonus de 130 euros une fois le pari effectué.

Obtenez dès maintenant l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile et découvrez les bonus et promotions exclusifs de Betwinner tels que des freebet sans depot.

 

Un match de Liga Santander Bétis Séville – Real Madrid

Troisième de Liga Santander avec quatre points, le Real Madrid a laissé échapper deux points précieux dans la course au titre en faisant match nul à Levante. (3-3). Le club madrilène brille particulièrement en attaque et a inscrit sept buts en deux rencontres mais rencontre des problèmes en défense. Le Real Madrid a encaissé quatre buts et les départs de Sergio Ramos et de Raphael Varane se font clairement ressentir. Les madrilènes doivent donc s’imposer contre le Bétis Séville pour mettre la pression sur le FC Séville et l’Atletico Madrid en haut du classement.

 
 

Vers le bonus Betwinner