Wolverhampton – Manchester United : Une promo vous attend

Vice-champion d’Angleterre en titre, Manchester United a marqué les esprits en s’imposant très largement contre le Leeds de Marcelo Bielsa (victoire 5-1). Auteur d’un triplé, le portugais Bruno Fernandes a réalisé une performance remarquable. Il était cependant bien aidé par un Paul Pogba des grands soirs (quatre passes décisives pour le français). Puis inexplicablement, la machine s’est enrayée. Les Red Devils n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1 sur la pelouse de Southampton. Certes Manchester United a dominé le match mais a été plombé par un but contre son camp de Fred. Mason Greenwood à ensuite égalisé en seconde période. En face, Wolverhampton a manqué son début de saison. Il compte deux défaites en autant de matchs. Peu vernis contre Leicester et Tottenham, les wolves se sont procurés beaucoup d’occasions. Ils se sont toutefois à chaque fois inclinés sur la plus petite des marges. Seizième de Premier League, Wolverhampton a toutefois réagi en Coupe de la Ligue. Ils ont étrillé Nottingham Forest quatre buts à zéro. Betworld Cote d’Ivoire vous offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le match de Premier League entre Wolverhampton et Manchester United.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes wolves vs man united

© Betworld

 

Recevez 65 000F CFA !

Le bookmaker africain Betworld propose un superbe bonus de 65 000F CFA pour parier sur la troisième journée du championnat d’Angleterre. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue du bookmaker :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de la page.
  • Puis, remplissez le formulaire afin de procéder à  betwolrd inscription.
  • Faites un premier dépôt minimal de 2 000F CFA et pariez sur le résultat de la rencontre entre Wolverhampton et Manchester United.
  • Dans les instants qui suivent le pari, Betworld verse le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible mais vous pouvez parier depuis la version mobile. C’est évidement possible de miser sur les matchs du championnat d’Angleterre depuis votre téléphone mobile.

 

Notre avis sur Wolverhampton – Manchester United

Wolverhampton a perdu ses deux premiers matchs de championnat et pointe à la seizième place du classement. Peu en réussite contre Leicester et Tottenham, le club de la banlieue de Birmingham a concédé deux courtes défaites 1 à 0 et est relégué à quatre points des places européennes. En face, Manchester United a plutôt bien réussi son début de championnat et obtenu quatre points sur six possibles. Facile vainqueur de Leeds (5-1), le club du Nord de l’Angleterre a ensuite concédé le match nul sur la pelouse de Southampton (1-1) et occupe la sixième place du classement. Une victoire contre Wolverhampton permettrait donc aux hommes de Solskjaer de distancer Everton et d’intégrer le top 5 de Premier League.

 

Betworld : Inscrivez-vous